Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement forfait (pertes avantages)

Mobordo
contributeur
678  

changement forfait (pertes avantages)

Bonjour. Je souhaite changer mon forfait actuel (Jet 100 Go) pour un forfait 5g équivalent mais je perds deux avantages : assurance casse et vol et surtout un smartphone à prix avantageux tous les 12 mois (au lieu des 24 proposé dans les nouveaux forfaits). Y a t il des forfaits (ou des options) qui permettent de maintenir ces deux avantages?

Cordialement

MP


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: changement forfait (pertes avantages)

Salut @Mobordo 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: changement forfait (pertes avantages)

Salut @Mobordo 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : changement forfait (pertes avantages)

Bonjour @Mobordo


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Je vais regarder ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne