Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement mobile

isa1966
contributeur
336  

changement mobile

bonjour ,

suite à un problème de tel j'ai du changer celui ci en urgence ... j'ai donc pris un xpéria xa ... j'avais un xpéria t3..

j'ai été en agence ... je n'ai que des problèmes avec ce nouveau tel ...aujourd'hui cela fera 3 fois que je le fais changer en une semaine !!!!  

surchauffe de l'écran quand je l'utilise .. sans parler de la prise !!!

impossible de lire ma carte sd sur tel ... impossibilité de faire une sauvegarde via xpéria companion .... j'ai donc voulu changer carrément de tel prendre un autre xpéria mais pas ce fichu xa ... visiblement impossible d'avoir cette possibilité puisque acheté en agence !!!!! 

quelqu'un a t il eu ce problème ??? quelle solution puis je envisager .. parce que le xa c'est vraiment une grosse galère !!!!! 

merci d'avance pour vos réponses ..

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re : changement mobile

Salut @isa1966

 

Faut voir avec le service client ce qui est possible dans le

cadre de la garantie, si le mobile l'est.

Chose que tu peux faire  par e-chat depuis ton PC via l'espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

isa1966
contributeur
267  

Re : changement mobile

bonjour, 

et merci pour la réponse, mais j'ai déjà utilisé cette solution .... sans succès ...

le 3 ème tel  reçu ne chauffe visiblement pas !!! c''est déjà une bonne chose.. 

pour ce qui est des données sur ma carte sd, et bien je pense que malheureusement il me sera impossible de les récupérer sur mon tel ... d'après tout ce que j'ai pu lire sur internet, celà proviendrait de androïd 6 ????

si tel est le cas ... je suis vraiment dans la **bip** ... plus qu'à racheter un tel, de façon à avoir toutes mes données enregistrées dessus !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756746 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne