- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer d'offre sans changer de numéro?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger d'offre sans changer de numéro?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai actuellement une offre orange internet + fixe. Mon portable est sur l'offre orange de ma mère (internet + fixe + mon portable) et je voudrais le mettre sur mon offre, mais je ne veux pas changer de numéro. J'ai essayer de changer d'offre via orange.fr mais j'ai l'impression que je vais recevoir une nouvelle carte SIM, donc nouveau numéro? .... Merci pour votre aide!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caromazé
Un changement d'offre n'a aucune incidence sur le n° mobile. Tu le garderas puisque ce n'est pas un résiliation.
Le mieux serait d'effectuer le passage en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @caromazé
Comme ton mobile est inclus dans l'offre de ta mère et tu veux
l'inclure dans ton offre, il vas falloir éventuellement que ta mère
dissocie la partie mobile de son contrat, et fasse une cession de ligne .
Perso, je dirais de demander conseil en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caromazé
Un changement d'offre n'a aucune incidence sur le n° mobile. Tu le garderas puisque ce n'est pas un résiliation.
Le mieux serait d'effectuer le passage en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @caromazé
Comme ton mobile est inclus dans l'offre de ta mère et tu veux
l'inclure dans ton offre, il vas falloir éventuellement que ta mère
dissocie la partie mobile de son contrat, et fasse une cession de ligne .
Perso, je dirais de demander conseil en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.