- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2016
20h06
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile
Bonjour,
La facturation d'un nouveau telephone acquis par le programme changer de mobile intervient-elle de suite à la commande ou sur ma prochiane facture de mon forfait ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2016
9h12
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de mobile
Bonjour @wyclef80,
Dans le cadre du Programme Changement de Mobile, votre nouveau mobile est dû à la commande. Voir les conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat2104.pdf
Cordialement,
Kevin_