Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

code à 4 chiffres

jeld53
contributeur
223  

code à 4 chiffres

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de réinitialiser mobile connect, je ne reçois pas le code à 4 chiffres sur mon mobile.  J'ai essayé à plusieurs reprises, même en attendant les 8heures et/ou les 48 heures requises. Les contacts avec le conseiller ne sont pas fructueux

Pouvez vous m'aider?

Merci


Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : code à 4 chiffres

Bonjour @jeld53,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec Mobile Connect. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : code à 4 chiffres

Bonjour @jeld53,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec Mobile Connect. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : réponse

Bonjour @jeld53 


Je peux comprendre votre méfiance à me transmettre vos coordonnées même en privé. Cependant sans accès à votre dossier je ne pourrais malheureusement pas vous apporter assistance.


Je peux toutefois vous proposer d'aller en boutique Orange et vous faire aider par un conseiller vendeur .


Je reste à votre écoute et vous souhaite un très bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeld53
contributeur
143  

Re: Re : réponse

Merci de votre réponse, je ne manquerai pas de passer en boutique

Bon WE

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Re : réponse

Je vous en prie, n’hésitez pas à e tenir informée


Bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755784 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne