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Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de réinitialiser mobile connect, je ne reçois pas le code à 4 chiffres sur mon mobile. J'ai essayé à plusieurs reprises, même en attendant les 8heures et/ou les 48 heures requises. Les contacts avec le conseiller ne sont pas fructueux
Pouvez vous m'aider?
Merci
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Bonjour @jeld53,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec Mobile Connect. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @jeld53,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec Mobile Connect. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jazz
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Re : réponse
Bonjour @jeld53
Je peux comprendre votre méfiance à me transmettre vos coordonnées même en privé. Cependant sans accès à votre dossier je ne pourrais malheureusement pas
vous apporter assistance.
Je peux toutefois vous proposer d'aller en boutique Orange et vous faire aider par un conseiller vendeur .
Je reste à votre écoute et vous souhaite un très bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : réponse
Merci de votre réponse, je ne manquerai pas de passer en boutique
Bon WE
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Re: Re : réponse
Je vous en prie, n’hésitez pas à e tenir informée
Bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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