Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile S7 sur orange.fr

k2008
contributeur
2 187  

commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour a tous, j ai commandé un mobile nu sur orange.fr le 26/11. Au 30/11, le statut de ma commande n a pas évolué a savoir: " colis en cours de préparation". Problème: Je devais être livrée le 30/11 et le suivi de commande en ligne, seul outil à ma disposition, ne me donne aucune info. Je n ai aucun contact, bref, je suis dans l attente sans explication et j ne trouve pas ça très pro! Pouvez vous m aider a avoir des infos? Merci beaucoup!
42 RÉPONSES 42
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 137  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Salut @k2008

 

Prend contact par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour voir s'il y aurait pas rupture de stock .

Au fait, tu avais commandé le mobile de quelle couleur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Beru3069
contributeur
2 122  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Exactement le même problème, mais en plus depuis hier soir, ma commande n'apparait plus dans le suivi. Après le vrai Black Friday, le Black out ?

AnaïsRu
contributeur
2 115  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour,

j'ai commandé également ce téléphone (en coloris noir, toujours disponible dans la boutique) le 27 novembre et je n'ai pour ma part, même pas reçu le numéro de suivi! Je n'ai donc accès à aucune information... Moi qui pensais le recevoir dans les 3 jours, je n'ai pas pris la peine de trouver un portable de rechange... "Livraison gratuite en 72h" qu'ils disaient ! 

 

Je trouve ce manque de communication assez incroyable de la part de Orange. Informer le client c'est quand même la base! 

 

J'attends donc aussi! 

 

Merci.

 

 PS: j'ai déjà pris contact avec le service client par mail et chat et aucune solution ne m'a été apportée. On m'a dit que c'était trop tôt. Mais la 5 jours sans numéro de suivi, c'est un peu une blague.

Beru3069
contributeur
2 091  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Miracle !! Je viens de recevoir un mail Colissimo m'informant de la livraison pour demain !

Dynoso
contributeur
2 076  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Salut à vous,

 

Je suis dans le même cas que vous, à savoir commande s7 le 27/11/2017 et message toujours à "En cours de préparation". Aucune information. Livraison prévue normalement aujourd'hui.

Je suis dégouté d'être laissé ainsi, sans nouvelles.

Merci Orange 

Beru3069
contributeur
2 054  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Un peu de patience. Je l'ai commandé le 26, il a été expédié le 30, et devrait arrivé demain. J'ai reçu aujourd'hui le n° de suivi colissimo. Mais rien sur le site Orange depuis le sms pour le code du suivi.

Sur mon bon de commande, il est marqué : livraison à partir du 30/11

Kermj2
contributeur occasionnel
2 045  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Tu es un chanceux @Beru3069 car moi je l'ai commandé le 25 et je n'ai aucune nouvelle...

QWal
contributeur
2 000  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème pour une commande d'un Iphone 7 passé le 24/11, j'ai bien le mail de confirmation de mon achat, le prélévement du montant du portable, mais le numéro de suivi de commande n'est pas valide...

Après être passé en boutique voir si jamais mon colis était arrivé, avoir appelé le 3900 et fais un eChat avec un web conseiller, j'ai toujours aucune nouvelle, car personne n'était en réelle mesure de m'aider..

 

Cordialement

AnaïsRu
contributeur
1 992  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

C'est bon! Je viens de recevoir un e-mail de chronopost, mon colis sera disponible demain dans le point relais! 

 

Ya de l'espoir!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne