Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile S7 sur orange.fr

Villatte
contributeur
930  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Même problème commande effectué le 27 et rien pour suivre mon colis prit contacte avec Orange rupture de stock soyais patiente. ... lol reçu un mail me disant d'appeler 6 fois le même num à 2€ l'appel pour avoir mon numéro de colis l'arnaque ...très déçu ...
Dynoso
contributeur
928  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Soyez patient !!!! Même si cela est difficile ;-)

 

 

Pedote
contributeur
909  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Hélas dans le même cas que les commentaires précédents. Commande faite le 28 pour un téléphone en stock, annoncé livrable sous 72h... Depuis'la commande est toujours indiquée en cour sde préparation et impossible d'avoir un conseiller via le e chat.

je trouve qu'Orange traite ses clients de manière méprisante : comment faire pour changer d'opérateur lorsqu'on est pieds et poings liés par un contrat curieusement nommé Open ?

 

 

RenaultF1
helper
904  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Moi j'ai commandé un S7 edge et rien pas de mail ni de sms !
J'ai commandé le 26/11 !!!!!!!!!
RenaultF1
helper
897  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Il s'en contrefiche de leur client !
Je suis client box Orange c'est pitoyable !
Kermj2
contributeur occasionnel
796  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour,

 

l'un de vous aurait-il eu une réponse voire la livraison de son téléphone suite à une commande passée le 25/26 novembre ?

 

Un téléconseiller m'avait annoncé une date de livraison au plus tard le 09 décembre mais à ce jour je n'ai aucun changement dans le suivi (et encore moins d'article livré).

 

Il semblerait que les gens qui s'énerve ou bien sont limite insultant réussissent à être livré ??!!

 

Est-ce cela la nouvelle politique d'Orange ? Je commence à regretter d'avoir souscrit récemment une offre Open.

 

Cordialement.

 

 

poukipouki68
contributeur
793  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour, 

 

J'ai aussi commandé un S7 le 24 et je n'ai toujours pas de nouvelle quand à la livraison ou non ? 

 

J'ai contacté le Service client qui me  dit qu'ils son ten rupture de stock ? Mais y en a dans les boutiques orange ! Hier j'ai reçu un mail s'excusant du retard dans la commande et que le fournisseur ne pouvait leur donner de délai quand sera possible la livraison... 

 

Franchement je suis énervée mais j'esaie de rester calme, j'espère que ça va arriver avant Noël...

 

Que faut-il faire ?

Kermj2
contributeur occasionnel
790  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Il faudrait surtout que l'on réceptionne le téléphone avant  fin décembre pour bénéficier de l'offre de remboursement.

Sinon j'annulerai ma commande et toutes les autres offres souscrites...

RenaultF1
helper
770  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

@Ketmj2

Pour ma part je n'ai rien reçu ni sms ni mail de confirmation et sur mon suivi il n'y a rien.

Je comprend les clients d'Orange qui s'énerve et j'en fais parti.
Avez-vous eu sur un autre site un vendeur qui ne répond pad clairement aux questions ou même qui ne répond pas ou même mente en disant que l'ont reçevrait tous un mail d'Orange le 4/12 ?
En faisant ça Orange ne respecte pas ses clients d'où l'énervement.
Des clients reçoivent même leur télephone 10 jours après avec la boite ouverte !
J'ai commandé le 26/11 et je n'ai RIEN eu !
Ça fait 2 semaines !

RenaultF1
helper
766  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

@Kermj2

Avev vous eu un sms ou un mail de confirmation ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne