Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile S7 sur orange.fr

k2008
contributeur
1 456  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour, bon ai obtenu des nouvelles par le suivi de commande, le mobile est désormais en cours d expédition et doit être pris en charge par la poste. Aucune date de livraison ne m est annoncée...mais j ai avancé d une case . A suivre...et merci a tous pour avoir apporté votre retour d experience
Dateek
contributeur occasionnel
1 450  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

En voila un chanceux j'ai commandé le 24/11 et depuis rien n'a bougé..

Dateek
contributeur occasionnel
1 417  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

ENFIN ! Une réponse positive, Demande faite par Echat et on me dit que mon colis est en cours d'acheminement ! Je vous tiendrai au courant dès la récéption.

sird
contributeur occasionnel
1 343  

Re: commande mobile S7 edge sur orange.fr

Bonjour

je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous commandé un galaxy s7 edge noir en stock au moment de la commande livraison prévue le 29/11 mais la commande est en preparation et ne bouge plus depuis le 29/11 et pire c'est marqué livraison le 11/12. moi je dis la c'est se moquer des gens!

Dateek
contributeur occasionnel
1 317  

Re: commande mobile S7 edge sur orange.fr

Alors Orange est vraiment pitoyable, hier on me dit que ma commande est en cours de livraison et que je doit la recevoir aujourd'hui et aujourd'hui on me dit que m'a commande est en cours de préparation on mais c'est incroyable quand meme quel bande d'escrot et de débile.

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 210  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr


Bonjour @Dynoso 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numuro de commande en X0...  pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 209  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour @QWal 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numuro de commande en X0... pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.


signature.jpg

apont
contributeur
1 206  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour à tous,

 

Je trouve les pratiques commerciales d'Orange particulièrement scandaleuses.

D'une part, on achète un téléphone le 24/11 avec une date "estimée" de livraison le 29/11. Et finalement, une fois la commande validée, on regarde son suivi et la date c'est transformée en 09/12!!! Très mauvaise estimation. Attendre n'est pas un problème mais mentir en est un.

 

Et d'autre, il n'y a aucun intérêt à être fidèle à Orange car les avantages sont plus intéressants lorsqu'on est nouvel abonné (prix des portable et des abonnements)! C'est un peu comme si on avait une carte de fidélité qui nous ferait payer plus chers nos achat en passant en caisse.

 

C'est énervant!

Dynoso
contributeur
1 193  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour,

 

Je viens de le recevoir. 

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement

LaChampenoise
contributeur
1 183  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

bonjour, 

je suis dans le même cas que vous... !!!! Commande passée le 29/11, toujours en cours de préparation, annoncée livrée le 04/12, maintenant c'est le 09/12 !!!!

Sans aucune information, tout commme vous....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne