- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2019
15h11
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande
j'avais une commande puis je lavais annulé mais cela na pas fonctionner car je viens de recevoir un courrier je demande juste la retratation de ma commande x021028232 car personne ne peu rien faire en chat et quand jappel je nest pas de conseiller
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2019
12h25
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Bonjour @laura7201,
Par quel moyen avez-vous demandé la rétractation de votre offre ?
Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé :
- Nom et prénom,
- Adresse mail.
Caroline