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Re: commande
Bonjour @nan-46
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re : pb commande non enregistrée
Bonjour @nan-46
J'entends et comprends votre appréhension et que vous préfériez vous rendre en boutique afin d'échanger physiquement avec un conseiller.
Toutefois, sachez qu'en cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition pour toute question.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
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Re: commande
Bonjour, Il ne s'agit pas d'appréhension mais de mécontentement, après 2 tentatives m'annonçant des dates de livraison...votre système ne fonctionne pas et c'est une aberration que vous le découvriez; Orange ne se prive pas de nous appeler pour des propositions commerciales, le client attend en retour plus de sérieux dans la prise en compte de ses demandes!
cdt
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