Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande

clairechevalier
contributeur occasionnel
1 347  

commande

je viens de commander un téléphone et je n’ai toujours pas de numéro de suivi dans ma boîte mail que faire ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re: commande

bonjour @clairechevalier 

 

merci du retour,bien souvent lorsque c'est noté en préparation c'est que c'est parti,et tu recois un sms de chronopost avant celui d'orange

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
Cakoujo35
contributeur occasionnel
1 330  

Re: commande

Bonjour, 

 

Quand  avez vous commandé et surtout avez vous reçu un SMS de suivi de commande ?

 

Je vous conseille de vous rapprocher d'un téléconseillé lorsqu'il passera sur votre post. 

 

Mais honnêtement ne soyez pas pressé car ils préparent les commandes mais ne les expédie pas sans donner plus d'informations aux clients et surtout sans donner une estimation de remise au transporteur. 

 

Armée vous de patience, je pensais qu'un mobile nue serait rapide mais apparemment on ne me le promet même pas pour la semaine prochaine alors que ma commande a été passée la semaine dernière. Pour combler le tout quand je demande annulation pour aller acheter en boutique ils me disent impossible elle est sur le point d'être envoyé alors que 30 secondes après ils disent on sait pas quand votre commande sera expédiée.

 

Restons calme... Essayez de joindre le 3900 ou de les interpeller sur les réseaux sociaux si vous en avez. 

 

Bon courage et bonne journée à vous 

balador
contributeur
1 321  

Re: commande

Bonjour,

la même pour moi j'ai commandé un galaxy s20+ samedi 8 mai, depuis il est en préparation, au 3900, on me dit que c'est normal et qu'il va arriver aujourd'hui ou demain ...

On dirais qu'ils n'ont pas de stock, alors que sur le site lors de l'achat il disent qu'il est en stock et livré sous 72h ouvrés.

Caro091
contributeur occasionnel
1 289  

Re: commande

j'ai commandé un téléphone dimanche dernier et comme je n'avais reçu aucun mail ni sms de confirmation j'ai appelé le 3900. Il n'y avait aucune trace de ma commande, on m'a proposé de la refaire car "il y a du y avoir un problème". 

Après avoir passé ma deuxième commande, je n'ai toujours rien reçu... J'espère ne pas me retrouver avec 2 commandes sur les bras dans 15 jours ...

marjo11
contributeur
1 251  

Re: commande

Bonjour, 

 

 

J'ai fait la même chose, j'ai commandé un iPhone lundi mais rien n'apparaît dans mes commandes en cours et je n'ai reçu aucun mail.

J'ai repassé commande aujourd'hui et j'ai le même problème. J'ai juste reçu un code de sécurité avant de payer mais sinon rien... Ils sont injoignable par téléphone...

marjo11
contributeur
1 249  

Re: commande

J'ai passé commande 4 fois, j'espère ne pas me retrouver avec 4 téléphones dans 2 semaines mais étant donné qu'il n'y a rien dans mes commandes en cours.. ça ne doit pas fonctionner 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 186  

Re : commande

Bonjour @clairechevalier 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: Re : commande

bonjour @clairechevalier 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 172  

Re: commande


Bonjour @marjo11,

Je vous invite à regarder aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) pour confirmation


AlexandreK

signature.jpg

clairechevalier
contributeur occasionnel
1 134  

Re: commande

j’ai enfin réussis a commander au 3900 ma précédente commande n’était donc pas passée et la maintenant j’ai bine un suivis de commande il me dit qu’elle est en préparation et livraison prévue aujourd’hui ? je ne comprend pas normalement elle devrait être expédiée ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne