- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de commander un téléphone et je n’ai toujours pas de numéro de suivi dans ma boîte mail que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clairechevalier
merci du retour,bien souvent lorsque c'est noté en préparation c'est que c'est parti,et tu recois un sms de chronopost avant celui d'orange
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour,
Quand avez vous commandé et surtout avez vous reçu un SMS de suivi de commande ?
Je vous conseille de vous rapprocher d'un téléconseillé lorsqu'il passera sur votre post.
Mais honnêtement ne soyez pas pressé car ils préparent les commandes mais ne les expédie pas sans donner plus d'informations aux clients et surtout sans donner une estimation de remise au transporteur.
Armée vous de patience, je pensais qu'un mobile nue serait rapide mais apparemment on ne me le promet même pas pour la semaine prochaine alors que ma commande a été passée la semaine dernière. Pour combler le tout quand je demande annulation pour aller acheter en boutique ils me disent impossible elle est sur le point d'être envoyé alors que 30 secondes après ils disent on sait pas quand votre commande sera expédiée.
Restons calme... Essayez de joindre le 3900 ou de les interpeller sur les réseaux sociaux si vous en avez.
Bon courage et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour,
la même pour moi j'ai commandé un galaxy s20+ samedi 8 mai, depuis il est en préparation, au 3900, on me dit que c'est normal et qu'il va arriver aujourd'hui ou demain ...
On dirais qu'ils n'ont pas de stock, alors que sur le site lors de l'achat il disent qu'il est en stock et livré sous 72h ouvrés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
j'ai commandé un téléphone dimanche dernier et comme je n'avais reçu aucun mail ni sms de confirmation j'ai appelé le 3900. Il n'y avait aucune trace de ma commande, on m'a proposé de la refaire car "il y a du y avoir un problème".
Après avoir passé ma deuxième commande, je n'ai toujours rien reçu... J'espère ne pas me retrouver avec 2 commandes sur les bras dans 15 jours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour,
J'ai fait la même chose, j'ai commandé un iPhone lundi mais rien n'apparaît dans mes commandes en cours et je n'ai reçu aucun mail.
J'ai repassé commande aujourd'hui et j'ai le même problème. J'ai juste reçu un code de sécurité avant de payer mais sinon rien... Ils sont injoignable par téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
J'ai passé commande 4 fois, j'espère ne pas me retrouver avec 4 téléphones dans 2 semaines mais étant donné qu'il n'y a rien dans mes commandes en cours.. ça ne doit pas fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Bonjour @clairechevalier
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande
bonjour @clairechevalier
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour @marjo11,
Je vous invite à regarder aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) pour confirmation
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
j’ai enfin réussis a commander au 3900 ma précédente commande n’était donc pas passée et la maintenant j’ai bine un suivis de commande il me dit qu’elle est en préparation et livraison prévue aujourd’hui ? je ne comprend pas normalement elle devrait être expédiée ?