Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comprendre mon offre

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re: Re : comprendre mon offre

Bonjour @nenette54 


Pouvez-vous nous en dire plus?


Mathilde_

signature.jpg

denisderepas
contributeur
261  

Re: comprendre mon offre

Bonjour,

Trés impressionné par l'anticipation  des questions et des problémes que tous vos clients peuvent vous demandé......vous avez pensé a tout.

BRAVO

comment donc ne pas vous en vouloir quand on est client fidéle comme moi, ayant prisune assurance vol et casse a 11,99€ depius plusieurs année, découvrir que aprés  2 sinistres dans l'année nous sommes indemnisé de RIEN DU TOUT, et le comble c'est que vous continué a percevoir les 11,99€ sans me couvrir.

Je suis intimement persuadé que ceci n'est pas une erreur de votre part, mais complétement volontaire.

Je vous serais gré de bien vouloir me rembourser ma cotisation de 11,99€ versé a mal essient depuis le mois d'avril alors que vous ne m'assuriez de rien du tout.

Vous en remerciant par avance.

Denis Derepas

johann
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: comprendre mon offre

Salut @denisderepas

 

Question à voir avec le service client, ou déposer

une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MAON25
contributeur
188  

Re: comprendre mon offre

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un ans que j'utilise un forfait qui me permet d'avoir 2Go d'internet par mois.

 

Pour l'instant aucun problème mais voila, je voudrais augmenter cette quantité de donnée car je suis étudiant et 2Go par mois est asser restreint donc je me renseigne sur le site orange et là, je vois que je possède un forfait mini bloquer 2h 5Go par mois. Donc voilà ma question: "Où sont passer mes 3Go d'internet supplémentaire ?"

johann
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: comprendre mon offre

Salut @MAON25

 

Bonne question qu'il faut poser au service client au 3900

ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Si tu possèdes un contrat papier, vérifie encore une fois

si de ton offre il s'agit de la 2 Go ou 5 Go .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne