Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comprendre mon offre

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 857  

Re : comprendre mon offre

Bonjour @Flavioup,


Afin de pouvoir vous informer au sujet du fonctionnement de votre offre, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en Message Privé pour analyse:


  • Nom
  • Prénom
  • Numéros mobile/ client
  • Adresse postale


J'attends votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 818  

Re : comprendre mon offre

Bonjour @Flavioup,


En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre demande a bien été prise en compte.


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


POMELOS69
contributeur
1 732  

Re : comprendre mon offre

Bonjour

 

Je suis ****  ****** n° portable ORANGE ** ** ** ** **et email *********@orange.fr

 

Dans mon offre OPEN , je dispose de l'option GIGAMAIL qui doit me permettre d'avoir un espace illimité sur ma boite email pour la création de mes dossiers : or il continue à m'afficher que l'espace est rempli à hauteur de 79% et qu'il faut opter pour gigamail :veuillez enlever ce message et  me confirmer que je dispose d'un espace illimité pour la capacité de mes dossiers sur ma boite email

 

Dans l'attente de vous lire

 

Cordialement

 

Denis PIERRE (tel 0* ** ** ** ** /email ********@orange.fr


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Rouffignac
contributeur occasionnel
1 014  

Re : comprendre mon offre

Même probleme,j'ai ajoute 1 GO pour le prix de 6€ à mon forfait mobile,aujourd'hui dimanche 29/1/17,je ne peux pas transmetre les resultats de mon bureau de vote,mo mobile me repond que je n'ai pas internet !

Vive le telephone de1905!beaucoup plus simple!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re : comprendre mon offre

Salut @Rouffignac

 

Cette option, tu l'avais prise aujourd'hui ? et elle figure

déjà dans ton espace client !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rouffignac
contributeur occasionnel
973  

Re : comprendre mon offre

Bonjour,L'offre,je l'avais prise bien avant,mercredi ou jeudi elle m'avait été déclarée fonctionnelle par orange

le vendredi,je comptais dessus pour dimanche pour passer le resultat de mon bureau de vote,étant donne que mon acces à internet etait impossible,je me suis debrouille avec une collegue qui elle avait un contrat mensuel,donc je ne suis pas content d'Orange!

nenette54
contributeur
751  

Re: Re : comprendre mon offre

bonjour je suis dans le meme cas que vous votre probleme a t il ete resolu je paye depuis mai et n'ai toujours pas internet sur mon portable des que je sors de chez moi merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Re : comprendre mon offre

Salut @nenette54

 

Tu causes d'une option ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rouffignac
contributeur occasionnel
730  

Re: Re : comprendre mon offre

Bonjour,mea culpa ! Apres une visite chez Orange à Trélissac une petite jeune tres sympa m'a fait remarquer que "donnees mobiles" sur mon Wiko n'etait pas activé(c'est une fonction qui bloque internet,notamment les mises à jour,grosses consomatrices de crédit).

Autre probleme que j'ai eu en Mai lors d'une croisiere sur la Mediterannee,j'avais pris ,l'option de 15€ 'd'internet valable un mois,ou une semaine,je me rapelle plus,et là,lors de la semaine de croisiere,je n'ai eu aucune connection à internet,je n'avais pas l'acces en Espagne et Italie.Je n'ai pas trop cherché à comprendre,peut être est-ce la fonction "Donnees mobiles "que j'avais laissee active qui m'a bouffé tout le crédit avec les mises à jour,je ne sais.J'ai appris depuis que internet ça marchait en Europe depuis fin Mai sans surtaxe.

Bref,tout est compliqué,ceci à loisir,pour nous faire sortir nos €,pour les personnes agees comme moi(70 ans)cela fait de la gym pour l'intelect!  

johann
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Re : comprendre mon offre

Salut @Rouffignac

 

Tu avais de la chance lors de ta croisière : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/SMS-et-internet-sur-un-bateau/td-p/13351...

 

Concernent le crédit internet inclus dans ton offre .

 

Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent

en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour

et qui te grignotent ton data.

 

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

 

De même, depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile, << Mise à jour automatique >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,


http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Concernent l'utilisation du mobile dans les pays Européen hors France .

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne