- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- comprendre mon offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprendre mon offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Bonjour @Flavioup,
Afin de pouvoir vous informer au sujet du fonctionnement de votre offre, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en Message Privé pour analyse:
- Nom
- Prénom
- Numéros mobile/ client
- Adresse postale
J'attends votre retour.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Bonjour @Flavioup,
En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre demande a bien été prise en compte.
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Bonjour
Je suis **** ****** n° portable ORANGE ** ** ** ** **et email *********@orange.fr
Dans mon offre OPEN , je dispose de l'option GIGAMAIL qui doit me permettre d'avoir un espace illimité sur ma boite email pour la création de mes dossiers : or il continue à m'afficher que l'espace est rempli à hauteur de 79% et qu'il faut opter pour gigamail :veuillez enlever ce message et me confirmer que je dispose d'un espace illimité pour la capacité de mes dossiers sur ma boite email
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Denis PIERRE (tel 0* ** ** ** ** /email ********@orange.fr
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Même probleme,j'ai ajoute 1 GO pour le prix de 6€ à mon forfait mobile,aujourd'hui dimanche 29/1/17,je ne peux pas transmetre les resultats de mon bureau de vote,mo mobile me repond que je n'ai pas internet !
Vive le telephone de1905!beaucoup plus simple!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Salut @Rouffignac
Cette option, tu l'avais prise aujourd'hui ? et elle figure
déjà dans ton espace client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Bonjour,L'offre,je l'avais prise bien avant,mercredi ou jeudi elle m'avait été déclarée fonctionnelle par orange
le vendredi,je comptais dessus pour dimanche pour passer le resultat de mon bureau de vote,étant donne que mon acces à internet etait impossible,je me suis debrouille avec une collegue qui elle avait un contrat mensuel,donc je ne suis pas content d'Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comprendre mon offre
bonjour je suis dans le meme cas que vous votre probleme a t il ete resolu je paye depuis mai et n'ai toujours pas internet sur mon portable des que je sors de chez moi merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comprendre mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comprendre mon offre
Bonjour,mea culpa ! Apres une visite chez Orange à Trélissac une petite jeune tres sympa m'a fait remarquer que "donnees mobiles" sur mon Wiko n'etait pas activé(c'est une fonction qui bloque internet,notamment les mises à jour,grosses consomatrices de crédit).
Autre probleme que j'ai eu en Mai lors d'une croisiere sur la Mediterannee,j'avais pris ,l'option de 15€ 'd'internet valable un mois,ou une semaine,je me rapelle plus,et là,lors de la semaine de croisiere,je n'ai eu aucune connection à internet,je n'avais pas l'acces en Espagne et Italie.Je n'ai pas trop cherché à comprendre,peut être est-ce la fonction "Donnees mobiles "que j'avais laissee active qui m'a bouffé tout le crédit avec les mises à jour,je ne sais.J'ai appris depuis que internet ça marchait en Europe depuis fin Mai sans surtaxe.
Bref,tout est compliqué,ceci à loisir,pour nous faire sortir nos €,pour les personnes agees comme moi(70 ans)cela fait de la gym pour l'intelect!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comprendre mon offre
Salut @Rouffignac
Tu avais de la chance lors de ta croisière : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/SMS-et-internet-sur-un-bateau/td-p/13351...
Concernent le crédit internet inclus dans ton offre .
Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent
en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour
et qui te grignotent ton data.
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
Concernent l'utilisation du mobile dans les pays Européen hors France .
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/