- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- comprendre mon offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprendre mon offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comprendre mon offre
bonjour,
j'ai souscrit le forfait M6 mobile 2h 1Go bloqué auquel j'ai ajouté l'option monde et étranger puisque je suis souvent en Belgique. Les 2h d'appel + 50sms de cette option se cumulent-ils avec les 2h d'appel de mon forfait bloqué ? ... Je suis actuellemnt en Belgique et m'étonne qu'on me signale que j'ai déjà presque épuisé mon forfait ... Dans ce cas je ne vois pas l'utilité d'avoir pris cette option ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Salut @MAB44510
Tu as déjà regarder, si cette option, ne concerne pas les
appels depuis la France, vers les autres pays !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
bonjour,
merci pour la réponse. Ai effectivement consulté l'offre en référence : au moment de la souscription de mon nouvel abonnement, l'opératrice a supprimé l'option Europe-Monde qui était associée au précédent sans me le préciser. Lorsque je l'ai réinstallée, je n'ai pas vérifié et cette option avait été modifiée entre temps...
Excuses pour mon retard à remercier ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
bonjour ,
j'ai souscris à l'offre STOP SECRET Orange
cette fonction s'applique t'elle à mes deux lignes ; la fixe et celle du portable
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
j'ai souscrit un nouveau contrat hier dans la boutique Blois vineuil
forfait bloque open mini a 11.99£ rmise open 5£ et sur le contrar on me met que je serais preleve de 11.99£
Donc je ne ssus d'accord puisque c'est 6.99£ l'offre
merci de me repondre
N° client 01*********
Point de vente 41*****-*
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Bonjour,
j'ai un nouveau forfait pour mon mobile depuis le 15 septembre. Tous les mois on me rajoute 2 heures de communication en plus dés le 15 du mois, or le 14/12 il me restait 3h55 de communication et le 15/12 on m'a rajouté 2 minutes : total 3h57. Pouvez - vous m'expliquer SVP ?
D'avance merci
Cordialement
DCG1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre mon offre
Bonjour , j'ai souscrit l'offre 2h + 1Go pour 15.99Euros par mois mais j'ai un petit problème , ca fais déja quelques mois que je l'ai et je n'ai toujours pas l'accès internet qui m'ai du ?
Faut-il faire une manipulation pour que internet s'active avec mon forfait ou je dois encore laisser passer les mois sans pouvoir profiter de mes 1Go ?
Merci de me répondre au plus vite