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Re: Re : comprendre mon offre
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Re: comprendre mon offre
Bonjour,
Trés impressionné par l'anticipation des questions et des problémes que tous vos clients peuvent vous demandé......vous avez pensé a tout.
BRAVO
comment donc ne pas vous en vouloir quand on est client fidéle comme moi, ayant prisune assurance vol et casse a 11,99€ depius plusieurs année, découvrir que aprés 2 sinistres dans l'année nous sommes indemnisé de RIEN DU TOUT, et le comble c'est que vous continué a percevoir les 11,99€ sans me couvrir.
Je suis intimement persuadé que ceci n'est pas une erreur de votre part, mais complétement volontaire.
Je vous serais gré de bien vouloir me rembourser ma cotisation de 11,99€ versé a mal essient depuis le mois d'avril alors que vous ne m'assuriez de rien du tout.
Vous en remerciant par avance.
Denis Derepas
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Re: comprendre mon offre
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Re: comprendre mon offre
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un ans que j'utilise un forfait qui me permet d'avoir 2Go d'internet par mois.
Pour l'instant aucun problème mais voila, je voudrais augmenter cette quantité de donnée car je suis étudiant et 2Go par mois est asser restreint donc je me renseigne sur le site orange et là, je vois que je possède un forfait mini bloquer 2h 5Go par mois. Donc voilà ma question: "Où sont passer mes 3Go d'internet supplémentaire ?"
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Re: comprendre mon offre
Salut @MAON25
Bonne question qu'il faut poser au service client au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Si tu possèdes un contrat papier, vérifie encore une fois
si de ton offre il s'agit de la 2 Go ou 5 Go .
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