Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comprendre mon offre

MAB44510
contributeur
7 031  

comprendre mon offre

bonjour,

j'ai souscrit le forfait M6 mobile 2h 1Go bloqué auquel j'ai ajouté l'option monde et étranger puisque je suis souvent en Belgique. Les 2h d'appel + 50sms de cette option se cumulent-ils avec les 2h d'appel de mon forfait bloqué ? ... Je suis actuellemnt en Belgique et m'étonne qu'on me signale que j'ai déjà presque épuisé mon forfait ... Dans ce cas je ne vois pas l'utilité d'avoir pris cette option ...

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 013  

Re : comprendre mon offre

Salut @MAB44510

 

Tu as déjà regarder, si cette option, ne concerne pas les

appels depuis la France, vers les autres pays !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MAB44510
contributeur
6 827  

Re : comprendre mon offre

bonjour,

merci pour la réponse. Ai effectivement consulté l'offre en référence : au moment de la souscription de mon nouvel abonnement, l'opératrice a supprimé l'option Europe-Monde qui était associée au précédent sans me le préciser. Lorsque je l'ai réinstallée, je n'ai pas vérifié et cette option avait été modifiée entre temps...

Excuses pour mon retard à remercier ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 823  

Re : comprendre mon offre

Salut @MAB44510

 

Merci pour le retour, faut dire qu'on apprend toujours

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

azucar33
contributeur
6 500  

Re : comprendre mon offre

bonjour ,

j'ai souscris à l'offre STOP SECRET Orange

cette fonction s'applique t'elle à mes deux lignes ; la fixe et celle du portable

merci pour votre réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 496  

Re : comprendre mon offre


@azucar33 a écrit :

bonjour ,

j'ai souscris à l'offre STOP SECRET Orange

cette fonction s'applique t'elle à mes deux lignes ; la fixe et celle du portable

merci pour votre réponse


Salut @azucar33

 

Cela ne concerne que la ligne fixe.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bonveau
contributeur
6 029  

Re : comprendre mon offre

j'ai souscrit un nouveau contrat hier dans la boutique Blois vineuil

forfait bloque open mini a 11.99£ rmise open 5£ et sur le contrar on me met que je serais preleve de 11.99£

Donc je ne ssus d'accord puisque c'est 6.99£ l'offre

merci de me repondre

N° client 01*********

Point de vente 41*****-*

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

DCG1
contributeur
5 710  

Re : comprendre mon offre

Bonjour,

 

j'ai un nouveau forfait pour mon mobile depuis le 15 septembre. Tous les mois on me rajoute 2 heures de communication en plus dés le 15 du mois, or le 14/12 il me restait 3h55 de communication et le 15/12 on m'a rajouté 2 minutes : total 3h57. Pouvez - vous m'expliquer SVP ?

D'avance merci

Cordialement

 

DCG1

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 698  

Re : comprendre mon offre

Salut @DCG1

 

Tu as souscrit à l'option report de minutes ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flavioup
contributeur
4 667  

Re : comprendre mon offre

Bonjour , j'ai souscrit l'offre 2h + 1Go pour 15.99Euros par mois mais j'ai un petit problème , ca fais déja quelques mois que je l'ai et je n'ai toujours pas l'accès internet qui m'ai du ?
Faut-il faire une manipulation pour que internet s'active avec mon forfait ou je dois encore laisser passer les mois sans pouvoir profiter de mes 1Go ?

Merci de me répondre au plus vite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne