Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat mobile Orange

misscrevette
contributeur
678  

contrat mobile Orange

Bonjour. J'ai souscrit un forfait mobile bloqué en boutique. La commerciale m'a dit qu'elle envoyait le contrat par mail. Je ne lai pas reçu. Comment faire? Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: contrat mobile Orange

Salut @misscrevette 

Si tu avais fais le nécessaire directement en boutique, rend leur une petite visite,

si tu avais fait le nécessaire via la boutique en ligne, faire attention pas que le mail

avec le contrat se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
629  

Re : contrat mobile Orange

Bonjour @misscrevette 

Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.

N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne. 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande n° X0). 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Saida.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Re : contrat mobile Orange

bonjour @misscrevette 

as tu envoyé tes info au webconseiller,en cliquant sur message privé en orange dans son post ?
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne