- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : controle accés wifi internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrole accés wifi internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
controle accés wifi internet
on peut limiter l'accés à internet en programmant des horaires de connexion mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il suffit d' appuyer de nouveau sur le bouton wifi de la livebox pour faire sauter l'accés limité donc ça sert à quoi de pouvoir limité les horaires si on ne peut pas bloquer l'activation par la livebox*??????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle accés wifi internet
Bonjour @fanny2229
Tu as quelle Livebox ?
Tu as programmer des coupures Wi-Fi de la Livebox par plages horaire ou tu as planifier des restrictions pour certains équipements ?
En attendant ta reponse,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai programmer des coupures wifi de la livebox. J'ai la livebox noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tres bien! Merci de ta reponse
Voir cette FAQ:
Meme si le Wi-Fi reste allumé, les équipements que tu auras choisis de restreindre l'acces à internet ne pourront pas se connecter au web.
couper le Wi-Fi et restreindre l'acces à internet sont 2 choses différentes: la 1ere sert principalement à desactiver le Wi-Fi automatiquement (apres programmation) lorsque tu es au travail par exemple et que personne n'est chez toi. La deuxieme sert à restreindre l'acces à internet (apres programmation) à tes enfants par exemple.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ,pour le lien je comprends mieux à présent pourquoi le contrôle me paraissait inutile , je ne l'utilisais pas comme il le fallait
ceci dit j'ai voulu restreindre par appareil connecté malheureusement les cases restent vertes impossible de les passer en rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: controle accés wifi internet
bonjour j'ai planifier des restrictions pour certains équipements pour mes fils mais le programme saute dés que je me déconnecte et suis sans cesse obligée de réactivé les plages horaires
savez vous pourquoi ????