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Bonjour
j'ai un pack open chez orange (internet et mobile) et j'avais pris un 2ème numéro forfait bloqué 2 h pour un membre de ma famille. Je n'ai plus l'utilité de ce dernier. j'ai donc résilié par internet ce numéro. La résiliation est effective depuis le 8 janvier 2022. Les prélèvements sont arrêtés et le remboursement effectué, donc de ce côté tout va bien. Par contre, il était indiqué que ce numéro restait encore actif pendant 2 mois. A ce jour sur mon espace client, il figure résilié mais je suis toujours titulaire et j'ai essayé je peux encore appelé sur ce numéro. Pouvez vous me dire comme faire pour que je ne sois plus considéré comme titulaire.
Merci beaucoup pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @martie1
Je relaie ma collègue sur notre fil de conversation et vous remercie des informations communiquées par message privé.
Le numéro va être complètement résilié car le délai des 2 mois, de demande de conservation du numéro, est terminé.
Vous serez titulaire de ce contrat jusqu'à la résiliation définitive.
Vous pouvez cependant supprimer de votre espace client ce contrat. Pour cela, vous devez aller dans la rubrique : gérer votre compte, puis sélectionner votre ancien contrat/profil, puis supprimer le profil.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : désactivé un numéro de mobile
Bonjour @martie1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @martie1
Je relaie ma collègue sur notre fil de conversation et vous remercie des informations communiquées par message privé.
Le numéro va être complètement résilié car le délai des 2 mois, de demande de conservation du numéro, est terminé.
Vous serez titulaire de ce contrat jusqu'à la résiliation définitive.
Vous pouvez cependant supprimer de votre espace client ce contrat. Pour cela, vous devez aller dans la rubrique : gérer votre compte, puis sélectionner votre ancien contrat/profil, puis supprimer le profil.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : 2eme mobile Martie1
Bonsoir,
oui c'est clair, je vais attendre quelques jours avant de le supprimer.
je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée