Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

+ de data

patsong
incollable
incollable
631  

+ de data

bonjour

est-il possible d'avoir plus de data quand on n'a pas internet dans une  location de vacances

je n'ai que 20 go sur mon offre open

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: + de data

Bonsoir

C'est surement possible moyennant €

Pou connaitre les conditions appelle le 3900 depuis ton mobile, l'appel sera gratuit et la communication ne sera pas surtaxée.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Salut @patsong 

@PhilDur 

En cas de besoin ponctuel orange propose des recharges , tu as la possibilité de faire le nécessaire via l'application " orange et moi " si installer .

Je cause d'une recharge pour ton mobile .

chantoine
star
star
552  

Bonjour @patsong 

Une solution très simple est de prendre un forfait Sosh sans engagement, et de basculer sur cette 2e sim au besoin. Il y a un 80Go en promo pour 15€, ce sera toujours moins cher que les recharges.

patsong
incollable
incollable
549  

bonjour

il me reste 10 jours de vacances donc tant pis je ne vais pas me casser la tête avec ça

je n'ai qu'une sim dans mon téléphone alors le temps que j'en reçoive une deuxième je serai rentré                   merci tout de même

johann
#TopMembre
#TopMembre
540  
chantoine
star
star
493  

On peut prendre n'importe quel nombre d'offres Sosh en promo en étant déjà client, du moment que ce sont des lignes en plus, comme ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796426 membres inscrits 🧡

5620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne