- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- debit de mon forfait 2GO internet mobile iphone4s ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit de mon forfait 2GO internet mobile iphone4s presque epuisé en 10 jours!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit de mon forfait 2GO internet mobile iphone4s presque epuisé en 10 jours!!!!
Les téléchargements automatiques en cellulaire des mises à jour sont-ils désactivés ?
C'est dans Réglages/Stores.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit de mon forfait 2GO internet mobile iphone4s presque epuisé en 10 jours!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau abonné à orange, étant gardien de nuit je regarde la télé et je vais sur internet mes 20 GO en 3semaines boufé. J'étais à bouygue j'avais 20 GO cela me suffisait largement je dépassais rarement les 10 GO;
J'ai été en boutique le commercial m'a dit que chez eux la 4 G était plus rapide donc je bouffais mes 20 GO plus rapidement . Là je crois qu'il ma pris pour un **bip**. En prenant mon abonnement chez orange j'ai changé mon huawei mate 7, par un iphone SE, peut-être que le problème vient de là. Je vais voir avec l'assitance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonsoir/Hello !!!! @antone33530
Voir cette : https://reglette.orange.fr/
De même que le bureau des doléances et réclamations
se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde ta consommation sur ton phone tu vas vite comprendre ou est le problème....
Regarde également tes messages privés.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »