Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

debit de mon forfait 2GO internet mobile iphone4s presque epuisé en 10 jours!!!!

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re : debit de mon forfait 2GO internet mobile iphone4s presque epuisé en 10 jours!!!!

Bonjour,
Les téléchargements automatiques en cellulaire des mises à jour sont-ils désactivés ?
C'est dans Réglages/Stores.
Cdt.
Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re : debit de mon forfait 2GO internet mobile iphone4s presque epuisé en 10 jours!!!!

Autrement, il est possible de voir dans Réglages/Données cellulaires quelles sont les applications les plus consommatrices, et de restreindre les accès application par application.
antone33530
contributeur
764  

Nouveau abonné à orange, étant gardien de nuit je regarde la télé et je vais sur internet mes 20 GO en 3semaines boufé. J'étais à bouygue j'avais 20 GO cela me suffisait largement je dépassais rarement les 10 GO;

J'ai été en boutique le commercial m'a dit que chez eux la 4 G était plus rapide donc je bouffais mes 20 GO plus rapidement . Là je crois qu'il ma pris pour un **bip**. En prenant mon abonnement chez orange j'ai changé mon huawei mate 7, par un iphone SE, peut-être que le problème vient de là. Je vais voir avec l'assitance !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
742  

Salut / Bonsoir/Hello !!!! @antone33530

Voir cette :   https://reglette.orange.fr/

De même que le bureau des doléances et réclamations

se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Maxou9
star
star
730  

Bonjour @antone33530

Regarde ta consommation sur ton phone tu vas vite comprendre ou est le problème....
Regarde également tes messages privés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784528 membres inscrits 🧡

1504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne