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Re : deezer premium +
Ca ne marche pas et par tel on m'a répondu que je n'y avais plus droit parce que je n'avais pas réactivé mon compte alors qu'il l'est bien. Je crois qu'Orange s'est bien fichu de nous en nous disant qu'on l'avait à vie ; ce qui est faux.
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Re : deezer premium +
ecrivé a cette adresse : support@deezer.com
ou en eChat avec Orange : http://contact.orange.fr
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Re : deezer premium +
pareiul pour moi je dois payer 9 euros de frais ^pour réactiver, il en est hors de question alors que j'ai bvien l'offre premium + sur mon mobile. C'est vraiment pas honnete de la part d'orange
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Re : deezer premium +
Appeler le support au 3970 puis choix 3 depuis une autre ligne
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Re : deezer premium +
J'ai le même problème que vous!
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Re : deezer premium +
@MC204405 a écrit :J'ai le même problème que vous!
Salut @MC204405
Faut voir avec le service client, chose que tu peux faire
par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur