Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

delais livraison mobile

Greg31
contributeur occasionnel
3 998  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour Nina,

Orange étant une entreprise très compliqué, les délais de remboursement risquent d'être longs...

Bon courage, vous pouvez en avoir pour 4 a 8 semaines
Nina21
contributeur occasionnel
3 980  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour Greg31, mais comment cela se passe pour l'abonnement? avec la cde , je m'étais réabonnée pour 12 mois, et apparement cela ne bouge pas, mais je vais avoir un autre telephone (offert par mon neveu qui change le sien): est ce que je pourrai changer mon forfait ?

morguy44
contributeur occasionnel
3 968  

Re : delais livraison mobile

Bonjour,

 

J'ai une commande qui dâte maintenant du 8 novembre, et ma commande est toujours en attente de pièces manquantes....J'avais fait pourtant le nécessaire, à savoir renvoyer un RIB au service client par mail...Comment puis - je faire?????

 

Help me please........Je desepère.....

 

 

monaco7863
contributeur
3 963  

Re : probleme de livraison portable

Nina,

fais très attention car j'ai un problème plus ou moins similaire!

ma soeur a changé de tel et a souhaité me céder sa ligne. après 9 mois d'envois de doc, d'appels, et courriers en tout genre il manque toujour quelquechose. Moralité nous avons décidé de résilier nos contrats orange.

TROPde problèmes administratifs

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 941  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour Nina21, 


Votre réengagement a été annulé. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

nessness
contributeur
3 930  

Re : delais livraison mobile

bonjour je vais offrir un nouveau portable mais je vois qu'il faut une mini carte sim, à qui demander?

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 913  

Re : delais livraison mobile

Bonjour nessness,

L'échange de carte Sim ne peut être demandé que par le titulaire de la ligne. Le renouvellement peut se faire en boutique Orange ou via votre service client sous un délai de 5 jours ouvrés.

Bonne journée.

MathieuC
leilou
contributeur occasionnel
3 878  

Re : delais livraison mobile

bonjour a tous

j ai fait un regroupement internet tv et mobil tout c bien passer ,jusqua  qu on m envoie un mail comme quoi le portable choisie n etait plus en stock et qu il fallait attendre le 10/01/2014

le probleme es que mon ancien operateur a couper ma ligne suite a mon courier de non reabonnement , a ce jour je n est plus de ligne portable alors que j en ai absolument besoin

es que orange peut me preter un portable avec la puce bien sur jusqu a se que je recoive ma commande

merci

 

ps: impossible de joindre le service clientel (trop de monde en attente) et sa a plusieurs reprise

Stefblet
contributeur
3 729  

Re : delais livraison mobile

Bonsoir,
Moi aussi j'ai un problème de livraison .j'ai commander voilà une semaine un portable qui devait arriver 2jours plus tard mais voilà l'adresse n'était pas bonne: résultat il est retourner a l'expéditeur ,le problème c'est que j'ai appeler plusieurs fois le service client qui ne peut m'informer car le service concerner ne répond que par mail.je ne trouve pas normal que l'on ne nous informe pas de la situation mis à part de me dire de retourner le contrat avec les documents mais par contre pour le portable on ne peut me renseigner

Merci la communication chez orange
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 688  

Re : delais livraison mobile

Bonjour Stefblet,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre adresse postale.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne