Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

delais livraison mobile

Léaa05
contributeur
2 500  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour, 

j'ai commander un telephone avec son abonnement samedi 25/01. Le mail de confirmation m'indique la date d'aujourd'hui pour sa reception or, aucun payement n'est passer sur mon relever de compte et rien n'est arriver chez moi. 

Quelqu'un pourrai me conseiller quoi faire ? 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 492  

Re : probleme de livraison portable

Bonjour Léaa05,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre adresse postale.


Bonne journée.


MathieuC

bigorno84840
contributeur
2 435  

commande tj en attente de piece jointe

bonjour help me svp g passer commande d'un telephone xperia m avec forfait m6 mobile le 23 janvier j,ai envoyer les piece demander le landemain a l'adresse indiquer .

cela fait mtn plus de 7 jours et sur le suivi commande il et tj marquer en attente des piece jointe svp aider_moi que doije faire 

merci d'avance 

monaco7863
contributeur
2 421  

Re : probleme de livraison portable

Fatiguée par les messages incessants, je suis passée à FREE!

je résilie petit à petit tous mes contrats Orange car c'est devenu INGERABLE!!!

Depuis un an j'essaie de reprendre une ligne 3g qui appartient à ma soeur et je n'y arrive pas. Il manque tjs un document ou quelquechose! C'est honteux! et ça vous dégoute....

Pour prélever c'est simple et sans problème: le seul couac c'est que si l'on vous prélève 2 fois (c'est arrivé) on ne vous rembourse pas... on déduit sur les mensualités suivantes. NO COMMENT.

Fatiguée et usée (j'ai d'autres choses à faire que téléphoner à un call center où l'attente n'en fini pas!!!) j'ai changé d'opérateur.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 412  

Re : commande tj en attente de piece jointe

Bonjour bigorno84840,


Je prends également en charge votre demande.


Merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

Roro44
contributeur occasionnel
2 403  

Re : commande bloqué centre postale

Bonjour à tous ,

Titulaire d'une ligne téléphonique orange , le contrat avait été souscrit par mon père , étant décède depuis 4 ans j'ai demandé le changement de nom , sauf que depuis 4 ans on me dit que tout est fait , super !
Je commande donc un portable le 27 janvier , livraison le lendemain impeccable !
Sauf qu arriver à la poste on me refuse le colis !! Le nom du contrat n'a jamais été fait du coup je suis bloqué et j'attend .. Pouvez me dire ou ça en est ! Sinon bye bye orange et son foutage de gueule
Cordialement
Stefblet
contributeur
2 382  

Re : delais livraison mobile

Me revoilà .hier,n'ayant pas de nouvelle pour le renvoie de mon portable,j'ai contacter mon service client qui après avoir eu 3 personnes me dit que le portable a été envoyé le 28 janvier,je lui fait remarquer que je n'ai eu aucun mail ni SMS me confirmant cet envoie,et on me répond que ça peut arriver.et deux heure plus tard un autre conseiller orange m'appelle pour me dire que pour simplifier l'envoie de mon portable ( problème avec mon adresse ,bizarre y a pas de problème pour les factures!!!!) il fesait le nécessaire pour me l'envoyer.ce qui sous entend que le téléphone n'avait pas été envoyer comme me l'avait affirmer le conseiller précédent.

Alors je suis patiente mais la je trouve que c'est abuser,j'ai déjà une offre internet et portable chez orange mais je pense que je vais allez chez un autre fournisseur qui ne prendra pas ses clients pour des pigeons.... A bon entendeur
Stefblet
contributeur
2 382  

Re : delais livraison mobile

Me revoilà .hier,n'ayant pas de nouvelle pour le renvoie de mon portable,j'ai contacter mon service client qui après avoir eu 3 personnes me dit que le portable a été envoyé le 28 janvier,je lui fait remarquer que je n'ai eu aucun mail ni SMS me confirmant cet envoie.et deux heure plus tard un autre conseiller orange m'appelle pour me dire que pour simplifier l'envoie de mon portable ( problème avec mon adresse ,bizarre y a pas de problème pour les factures!!!!) il fesait le nécessaire pour me l'envoyer.ce qui sous entend que le téléphone n'avait pas été envoyer comme me l'avait affirmer le conseiller précédent.

Alors je suis patiente mais la je trouve que c'est abuser,j'ai déjà une offre internet et portable chez orange mais je pense que je vais allez chez un autre fournisseur qui ne prendra pas ses clients pour des pigeons.... A bon entendeur
samsoo59
contributeur occasionnel
2 330  

Re : delais livraison mobile

bonjour j'ai le méme probléme j'ai passer commande fournis tous mes document par fax via une boutique orange et j'ai aucune nouvelle sachant que mon dossier et complet selon le service commande

samsoo59
contributeur occasionnel
2 326  

Re : delais livraison mobile

j'ai vraiment besoin que l'on m'aide SVP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne