Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

delais livraison mobile

Jeremy0
contributeur
1 991  

Re : delais livraison mobile

Bonjours, souhaitant ajouter une ligne, a mon contrat internet + mobile, j'ai choisi un forfait open avec un mobile HTC M8 et une portabilité de numéro. Ayant passé commande le 27/04, toujours aucune nouvelle de ma commande et aucun contrat reçu.

Cordialement.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 939  

Re : delais livraison mobile

Bonjour,


Je peux regarder où en est cette commande. Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées ? (nom, prénom, n° de tel. n° de commande reçu par mail, adresse postale) Merci.


à bientôt,

François

signature.jpg

denisV
contributeur
1 857  

Re : delais livraison mobile

Bonjour,

J'ai effectué cette semaine une commande d'un nouveau mobile avec l'option 'changer de mobile'. D'après le suivi de ma commande, cette dernière a été effectué hier mais personne ne s'est présenté à mon domicile (j'étais présent chez moi à l'heure indiquée sur le suivi). Et il n'y a pas d'avis de passage dans ma boite au lettre.

Que dois je faire ?

 

Cordialement

Davidoux
contributeur occasionnel
1 799  

delais livraison mobile LG G3

Bonjour à tous,

 

Le 05/07/14 je commande un LG G3 avec un forfait origami play 7Go et l'option garder son numéro. " Orange s'occupe de la résiliation et tout et tout "

 

LG G3 Or disponible lors de la commande " de toute façon on ne peut pas valider une commande si le téléphone n'est pas disponible..."

 

Délai de livraison prévue : le 09/07/14.

Nous sommes le 11/07/14 et ma commande est en statut : Enregistrée.

Je regarde juste pour voir la disponibilité du téléphone LG G3 Or et il est indisponible à l'heure du message..

Ma commande n'est toujours pas expédié ( je ne suis toujours pas débité ) 

J'aimerais savoir le délai réél de livraison S'il vous plaît. 

Est ce que la gestion des disponibilités des téléphones est elle bonne?

J'ai bien peur que le télephone soit tombé indisponible alors qu'il l'était au moment de la commande...

 

Merci de m'aider pour mon cas, à défaut puis je faire annuler ma commande pour aller chercher le téléphone en boutique car il est maintenant disponible ??

 

David

GILLOU121
contributeur
1 745  

Re : delais livraison mobile LG G3

Dans le même cas j'ai commander par internet un lg g3 or le 3juillet commande valide et au jour d'aujourd'hui rien que faire
otimpesta
contributeur
1 715  

Re : delais livraison mobile LG G3

davidoux un conseil annule ta commande.moi un iphone5 commander le 01/07/2014 le 16 toujours  rien  recu ni contrat ni telephone .apres des appels le 4 le11 et aujourd'hui le conseiller me dit je le cite : c est comme les vente flash c est pas nous qui nous occupons de ca.on croit rever . donc pour eviter une ponction de 530€ j ait annuler ma commande et fait opposition si un prelevement se presente.perso j ait tv,internet;fixe;et mobile chez orange je suis vraiment  decu

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 669  

Re : delais livraison mobile LG G3

Bonjour GILLOU121,


Si vous le souhaitez, je propose de vous renseigner sur l'avancé de votre commande. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de commande
  • Adresse de livraison


Bonne journée,

InesB

signature.jpg


Davidoux
contributeur occasionnel
1 664  

Re : delais livraison mobile LG G3

Ines,

Merci pour la réponse adressée a Gilou mais j'aimerais être aidé, je vous ai envoyé un message privé aussi étant donné que la réponse de Gilou fait suite à mon propre Problème...

 

Cordialement,  David

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 636  

Re : delais livraison mobile LG G3

Bonjour Davidoux,


Je prends en charge votre demande.

Pour cela j'aurais besoin que vous me communiquiez par message privé votre :


-Nom

-Prénom

-Date de naissance

-Numéro de commande


FannyT_

signature.jpg

carole-anne
contributeur
1 341  

Re : delais livraison mobile

Bonjour j'ai commandé le note 4 avec forfait origami jet le 29, apres reception d'un mail avec le contrat a imprimer et les pieces a fournir mon courrier a été posté le 30, je suis régulièrement ma commande et toujours le meme statut " en attente de reception du dossier complet " et il me dise que la livraison est estimé au 13 octobre, au final je ne sais pas ou en ai vraiment ma commande 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne