- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- demande de remboursement de 100 euros sur sony xpe...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de remboursement de 100 euros sur sony xperia xz3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2018
17h52
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai constate à l'envoi de mon dossier de ma demande de remboursement de 100 euros j'ai oublié d'entoure la date
d'achat sur ma facture est-ce-que je peux refaire ma demande avec les justificatifs en regles je suis très embêtée
pour cet oubli je ne sais pas comment faire ...j'appelle le 3900 trop de monde appelez ulterieurement je vais sur contacter orange il n'y a pas la réponse à ma question...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-12-2018
17h58
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas que cet oubli soit pénalisant, mais rappelle le 3900 lundi matin, il y aura moins de monde.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2018
17h58
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas que cet oubli soit pénalisant, mais rappelle le 3900 lundi matin, il y aura moins de monde.