- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: depuis le 28 juin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis le 28 juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chers utilisateurs d'Orange. je reviens vers vous pour vous dire que depuis le 28 juin dernier date à laquelle mon téléphone a été volé je suis toujours en attente des réponses de l'assurance d'Orange. oui, oui vous avez bien lu. cela fait 2 fois que la boutique Orange me prête 1 mobile de prêt sauf qu'hier la boutique m'a dit non çà fait 2 fois vous n'y avez plus droit.
Je me retrouve donc sans téléphone alors que j'ai ma soeur très malade qui a besoin de me joindre jour et nuit.
Qui a une idée pour m'aider ????merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giovan,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le 28 juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le 28 juin
bonsoir un conseiller m'avait posé des tas de question en aout et puis.......les vacances. Donc plus de nouvelles. je trouve qu'Orange se fout vraiment des problèmes des utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le 28 juin
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giovan,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le 28 juin
merci pour le lien j'appelle l'ssurance Orange toutes les semaines ils sont débordés les pauvres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je me retrouve sans téléphone
bonjour voilà le couperet qui tombe aujourd'hui. suite à toutes mes histores avec l'assurance d'orange et le vol de mon téléphone qui durent depuis le 28 juin, suite aux 2 prets de portable de la part de la boutique orange , je dois rendre mon tel portable aujourd'hui et du coup comme je n'ai AUCUNE nouvelles de l'assurance et pas d'argent pour en acheter un JE VAIS RESTER SANS TELEPHONE JUSQU'A .............................???? je suis très triste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je me retrouve sans téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je me retrouve sans téléphone
depuis le 28 juin il faut pas déc....ner. et maintenant nada. plus de téléphone. en attendant ils encaissent tous les mois si tu vois ce que je veuxdire...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis le 28 juin
pas d'aide Alexis_H, merci