Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

divulgation données personnelles

p831969
contributeur
368  

divulgation données personnelles

Bonjour

Qui puis je contacter de sérieux chez Orange car quelqu'un envoie des SMS a toute la famille en demandant "qui c est" a partir d une ancienne ligne mobile Orange qu un de mes enfants a résilié il y a un peu plus d un an. A la boutique ils s en sont pas émus mais j' ai quand même pu savoir qu orange avait reatribue le numéro a quelqu un d autre.

J ai pas envie de porter plainte mais j 'en suis pas loin si j arrive pas a avoir quelqu un qui a du répondant chez orange.

Une idée ou de l aide ?

Merci a tous.

[Edit : merci @p831969 de ne pas écrire en gras]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: divulgation données personnelles

Salut @p831969 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

Ou :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

p831969
contributeur
328  

Re: divulgation données personnelles

je suis passé par Messenger de fb qui m a fixe un rdv téléphonique mardi (comme si ça servait à quelque chose d échanger par téléphone). Et j ai trouvé sur le site de la cnil le correspondant Orange sur les données personnelles, donc je l ai notifié.

Mais c est quand même incroyable que quelqu'un qui reprend le numéro d un ancien client puisse connaître les numéros qu il a appelé !!!!!

J espère que c est pas ca.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne