- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: e*messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée*messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e*messages
Bonjour @bigano33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e*messages
bonjour alexis
je vous communique mes coordonnées
**********
portable *******
adresse : *** **** **** ****
bonne réception
cordialement
*.****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e*messages
bonjoour Alexis, je suis en attente d'une réponse de votre part j'ai envoyé un message en privé mais il est revenu sans sans vous parvenir??? Jusqu'à quand cela va durer je vous pose la question vous êtes le troisième webmaster a me contacter sans grand succès jusqu'à présent j'attend dons avec impatience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e*messages
Bonjour @bigano33
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que votre réclamation n'a pas eu une suite favorable, j'en suis navré.
Les appels ont bien été passés depuis votre téléphone fixe et ne sont donc pas éligible au remboursement.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e*messages
Bonjour ****** je confirme que je n'ai pas fait ces numéros je demande un remboursement et le mois prochain ce seras quoi aller y je suis un **bip** de payeur et moi je vous confirme que je vais changer de fournisseur voilà ma réponse ça vous va comme ça
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e*messages
contrairement a vos dire mon problème a été résolu par chat sur orange avec un professionnel changer de boulot mon chère amis vous n'êtes pas fait pour ça
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »