Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

en attente de pièces manquantes

Pompom03
contributeur
1 248  

en attente de pièces manquantes

Bonjour,

Pareil pour moi j'ai passée commande le 05/03 j'ai envoyé toutes les pièces demandés et la sa me dit toujours la même chose en attente de pièces manquantes cela fait 10 jours que j'attend ma commande j'aimerais savoir ou cela en est car j'ai appeler déjà plusieurs fois et on me dit a chaque fois d'attendre mon numéro de commande est le ************* surtout que c'est pour un anniversaire qui est le 20 !!!


[EDIT : Suppression de vos données personnelles, vous êtes sur un forum public]


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 241  

Re : en attente de pièces manquantes

Bonjour

 

il peut y avoir plusieurs explications: ils leur manquent une piece, une des pieces justificatives n'est pas recevable (echancier edf par exemple), une des pieces n'est pas bonne (rib et piece di'dentité pas au même nom, ou erreur d'orthographe entre le nom noté sur la demande et le nom sur la piece d'identité)

 

le plus simpl est de contacter le service client qui vous dira exactement ce qu'il en est

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 242  

Re : en attente de pièces manquantes

Bonjour

 

il peut y avoir plusieurs explications: ils leur manquent une piece, une des pieces justificatives n'est pas recevable (echancier edf par exemple), une des pieces n'est pas bonne (rib et piece di'dentité pas au même nom, ou erreur d'orthographe entre le nom noté sur la demande et le nom sur la piece d'identité)

 

le plus simpl est de contacter le service client qui vous dira exactement ce qu'il en est

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

Re : en attente de pièces manquantes

@Pompom03 bonjour,

Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre commande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé:

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de commande,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale.

Merci et bonne journée,
Adam_S


signature.jpg

nano1
contributeur
750  

Re : en attente de pièces manquantes

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement le 27 juillet et commandé un mobile Blacberry.

 

IL doit etre livré en boutique Orange demain, mais je pars en avion a 14H le 30.

 

Sur le site concernant l'abonnant avec ma reférence commande ca me dit en attentd de pièce ??? Quelle pièces,

je n'ai pas encore recu le formulaire préimprimé à renvoyer n'y a t il pas un moyen de le telechager pour gagner du temps et ainsi adresser mes pieces ( CNI, RIB ...) avant mon depart car je pars 15 jours ...

 

Merci de vos reponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne