Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

en colère

afja
contributeur
722  

en colère

bonjour

jem et ma colère ici car je n'arrive pas a retrouver comment contacter un conseiller prange par le chat, je vous explique j'ai un tout petit forfait pour des raison financière (j'ai du descendre en game) et du coup je ne peux plus avoir accés au changement de mobile tous les deux ans comme pour les autre, sous le pretexte que mon forfait et mini les seul réponse que j'arrive a obtenir d'Orange son augmenté votre forfait ou payer en plusieur mais messieur je ne peux pas financièrement et ce n'est pas parce que j'ai un mini forfait que je ne dois pas avoir les même droit que les autres, c'est injuste et c'est de la pousse a la consommation

si jamais un conseiller me lis merci de penser au petit forfait au petite gen qui ne sont pas riche et ne peuvent pas avoir des forfait de plus de 50€ par mois


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : en colère

Salut à vous

 

En complément de @Ohtna62

 

@afja

 

Tu as quoi comme offre, elle est récente, s'agit-il d'une version sim

car celle-ci est pas compatible avec le programme changer de mobile

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
712  

Re : en colère

Bonjour,

 

En fait après avoir lu 2 fois ton message je ne l'ai pas compris ... Tu as un petit forfait OK, mais les réponses que tu n'obtiens pas concernent quelle question ?

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
johann
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re : en colère

Salut à vous

 

En complément de @Ohtna62

 

@afja

 

Tu as quoi comme offre, elle est récente, s'agit-il d'une version sim

car celle-ci est pas compatible avec le programme changer de mobile

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne