- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- en colère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen colère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
jem et ma colère ici car je n'arrive pas a retrouver comment contacter un conseiller prange par le chat, je vous explique j'ai un tout petit forfait pour des raison financière (j'ai du descendre en game) et du coup je ne peux plus avoir accés au changement de mobile tous les deux ans comme pour les autre, sous le pretexte que mon forfait et mini les seul réponse que j'arrive a obtenir d'Orange son augmenté votre forfait ou payer en plusieur mais messieur je ne peux pas financièrement et ce n'est pas parce que j'ai un mini forfait que je ne dois pas avoir les même droit que les autres, c'est injuste et c'est de la pousse a la consommation
si jamais un conseiller me lis merci de penser au petit forfait au petite gen qui ne sont pas riche et ne peuvent pas avoir des forfait de plus de 50€ par mois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément de @Ohtna62
Tu as quoi comme offre, elle est récente, s'agit-il d'une version sim
car celle-ci est pas compatible avec le programme changer de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : en colère
Bonjour,
En fait après avoir lu 2 fois ton message je ne l'ai pas compris ... Tu as un petit forfait OK, mais les réponses que tu n'obtiens pas concernent quelle question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler