- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facturation intempestive de all in one
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation intempestive de all in one
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai été facturé 19,96 E sur le mois de décembre avec l'apparition d'un achat multimedia "all in one" que je n'ai jamais souscrit mais qui est apparu par sms sur mon mobile! 4 fois 4,99€ C'est de l'achat forcé tout simplement.
Je suis allé sur le serveur Orange qui vous explique que l'on peut "souscrire gratuitement à une option pour bloquer les achats multimédia". Incroyable. J'y ai passé une heure pour trouver la manip.
Ya des types chez Orange qui passent leur temps à chercher des manips pour vous faire raquer. Et en plus, on vous fait une faveur pour vous libérer de l'arnaque!
Et maintenant je veux être remboursé des 19,96€ qui m'ont été prélevés à l'insu de mon plein gré! C'est de l'abus pur et simple! Comment puis je faire?
Merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @francinifr pour avoir ce remboursement je vous invite à faire une réclamation par mail ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
avez vous résilié ses abonnements ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @francinifr pour avoir ce remboursement je vous invite à faire une réclamation par mail ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
avez vous résilié ses abonnements ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation intempestive de all in one
J'ai contacté Orange par echat. Voici le fil. Et la conclusion tout de suite : abonnement que "j'aurais" souscrit moi meme via mon tel portable (aucun souvenir). Résiliation faite (vous pouvez suivre le lien du sms reçu, et trouvez la case du désabonnement facilement), + geste commercial accordé pour le dérangement ! Etonnant, non ?
Vous êtes en relation avec Jonathan.
Jonathan: Bonsoir, que puis-je pour vous ?
**: bonjour
**: ma femme vient de recevoir un sms sur ********, avec facturation 4,99 eur/sem all in one. Qu est ce que c'est que cet abonnement forcé ?
Jonathan: Je vais voir si j'ai un visuel. Le numéro de la ligne est bien le *********** ?
**: oui
**: la ligne fixe est *********** et le mobile celui ci
Jonathan: Je vous demande un instant.
**: apparemment j'ai pu me désabonner (j'ai recu un sms), mais à vérifier. De plus il est hors de question que je payes ces 4,99 sur fevrier
Jonathan: C'est un abonnement qui a été mis en place depuis le téléphone.
Jonathan: Je viens de le résilier depuis nos applications.
Jonathan: Souhaitez vous que je mette un blocage concernant ce genre d'abonnements,
Jonathan: ?*
**: oui ! avec plaisir
**: merci de vérifier que je ne serai pas débiter de cette somme sur fevrier. Nous payons largement assez il me semble
Jonathan: Je viens de mettre en place un blocage multimédia. Comme c'est la première fois que cela vous arrive , je vais prendre en charge les 4.99€ qui sont prévus pour votre prochaine facture.
**: merci bien. Sms reçu pour achat bloqué
**: bonne soiréeé
**: qd même très curieux cette histoire
Jonathan: Je vous rassure, ce n'est pas nous qui mettons en place les abonnements multimédias.
Jonathan: Avant de couper l'echat, je vais me permettre de vous faire une remise de 5€ pendant 12 mois au vu de votre fidélité.
**: avez vous la trace de cette abonnement ? depuis quelle appli ?
Jonathan: Je n'ai que le nom de l'abonnement, pas la manière dont il a été mis en place.
**: ok je vous remercie pour le geste commercial. et vous souhaite une bonne soirée
Jonathan: Merci. Bonne soirée également. A bientot.