- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture des achats en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture des achats en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai acheté des accessoires pour mobile dans la boutique Orange en ligne.
Quand je reçois le colis je n'ai qu'un bon de livraison. Comment obtenir svp la facture, notamment exigée pour profiter d'une ODR.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour info j'ai réussi à obtenir un duplicata de ma facture, mais pas l'original, au numéro suivant : 0 800 77 86 58 (support pour la livraison ou la facturation des achats en ligne sur la boutique Orange)
numéro ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture des achats en ligne
Salut @NOsyBE
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour info j'ai réussi à obtenir un duplicata de ma facture, mais pas l'original, au numéro suivant : 0 800 77 86 58 (support pour la livraison ou la facturation des achats en ligne sur la boutique Orange)
numéro ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture des achats en ligne
Bonjour @NOsyBE
Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée pour votre problème.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.