Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture suite achat Huawei P20 Pro

#TopMembre
1 268  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Salut @Anthonyb01

 

Faut revoir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ou si tu possèdes un compte twitter posté chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
1 250  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour @Anthonyb01 ,


Modifiez votre "pseudo". Nous restons disponible si besoin.


Franck_

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 230  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Je suis dans le même cas pour la montre GT, je suis toujours en attente d'un retour du service réclamation.

 

En attendant, j'ai pris contact avec une association de consommateurs qui me confirme qu'un justificatif d'achat n'est pas recevable en tant que facture au niveau des services fiscaux et ODR et qu'Orange a obligation de fournir une vraie facture. Ils m'ont vivement encouragé à faire parvenir une mise en demeure auprès d'Orange, ce que je vais faire. Le préjudice subit en cas de non délivrance de ce document pourra directement lui être imputé. 

contributeur
1 206  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour @johann,

 

Merci, mais cela fait 5 fois que j'appel orange pour la même raison, on m'envoi toujours un justificatif de payement mais jamais de facture.

J'ai demandé confirmation, les ODR ne prennent pas en compte les justificatif de payement mais les factures. En meme temps c'est écrit noir sur blanc " l'original de votre preuve d'achat (ticket de caisse ou facture)"

 

@Franck_ pourquoi modifier mon pseudo ?

 

@Pouchka13 vous avez des nouvelles ? Moi on me demande d'envoyer les justificatif de payement à la place des factures. C'est quand même un comble tout ce qui faut faire pour avoir une facture qui est normalement obligatoire ...

Webconseiller
1 194  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour @Anthonyb01.


Je vais prendre votre demande en charge.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X0, adresse et n° de mobile).


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

contributeur
1 166  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour,

 

Il en est de même pour moi suite à l'achat d'un Mate 20 PRO, j'ai besoin de la FACTURE et non du justificatif d'achat. Merci à Orange de me contacter aussi.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Sébastien

#TopMembre
1 161  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Salut @SebJ

 

Si tu as pas envie de prendre toi même contact par un moyen

ou un autre avec le service client, faut attendre le passage

d'un conseiller .

Au cas que tu possèdes un compte twitter, tu peux aussi poster chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
1 144  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour @SebJ .


Seul un justificatif d'achat peux vous être envoyé il fait lieu de facture. Celui-ci est envoyé par mail lors de l'achat du mobile.



Bonne journée.

malia

signature.jpg

contributeur
1 131  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour Malia,

 

Le justificatif d'achat n'est pas une facture ! Une facture est acquitté, sur le justificatif d'achat il y a marqué "Sous réserve d'encaissement de votre paiement en ligne lors de votre commande". Ce n'est donc pas recevable. Merci de me faire parvenir un duplicata de Facture svp.

 

Cordialement

 

Sébastien Jutteau

ancien webconseiller
1 124  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour @SebJ,


Comme l'a indiqué ma collègue, le justificatif d'achat est bien la facture d'achat mobile.


Je peux vous renvoyer un. Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale, adresse mail,

- IMEI du mobile.


JenniKa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

220 membres connectés
et 9771 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre