- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femto encore!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemto encore!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femto encore!!!!
Bonjour,
Je reviens car je devais recevoir un sms me disant que ma femto était opérationnelle, dans un délai max de 8 jours... Le délai est passé, or je n'ai rien reçu...
Elle n'apparaît toujours pas dans les options de mon contrat, de ce fait je ne peux toujours pas ajouter le numero de mon ami sur celle-ci, il n'a donc pas de réseau....
Que doiis je faire, ça commence à faire un peu long maintenant!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto encore!!!!
Serait il possible d'avoir une réponse SVP!!!!!
Parce qu'en plus vu ce que je lis, le chemin est encore long pour que mon ami puisse avoir accès à la femto!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto encore!!!!
Bonjour Deborar,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto encore!!!!
Et j'en ai vraiment assez !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto encore!!!!
La femtocell que j'ai installée a fonctionné environ 3 semaines. Depuis, plus rien ! Des heures au téléphone en passant d'un conseiller à l'autre, d'un technicien à l'autre ; on m'annonce que la femtocell sera activée avec un délai d'attente de 10 à 15 jours. Le délai passé, même promesse pour un délai de 10 à 15 jours supplémentaires. Entre temps, 2 facturations pour une option qui ne fonctionne toujours pas. Matériel peu fiable ? incompétence des services techniques ? Ou les deux à la fois ?