- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
Nous vous écrivons car nous sommes des clients excédés.
Nous habitons un village où le réseau est très mauvais. Du coup, nous vous avons acheté une Femtocell pour recevoir et émettre nos appels sur nos portables surtout pour mon conjoint qui est gérant d’une entreprise de transport dont les chauffeurs travaillent 24/24H 7j/7 et donc il doit être joignable en cas de besoin.
Mon conjoint est un professionnel qui a eu sa carte SIM HS le 15 avril 2018.
Suite à ce problème, le service d’orange lui a activé une carte qu’il avait déjà en sa possession en cas de panne. Par contre, depuis son téléphone ne peut plus ni émettre ni recevoir d’appel car la Femtocell ne fonctionne plus (uniquement son téléphone).
Du coup, j’ai appelé votre service grand public, qui m’a fait savoir qu’il ne pouvait rien faire car le téléphone était un pro.
C’est pourquoi, j’ai contacté le service Pro qui m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire non plus car la femtocell était du ressort du service grand public et m’a finalement raccroché au nez ! (propositions du service Pro : acheter la Femtocell Pro ou mettre la ligne perso sous le PRO ???…).
J’ai donc rappelé le service grand public qui m’a donné un RDV avec un technicien qui nous a fait échanger nos cartes SIM de nos téléphones respectifs et en a déduit que c’était la carte SIM de monsieur qui était défaillante.
Après beaucoup d’échanges, le service Pro nous a finalement renvoyé une nouvelle carte SIM mais le réseau ne fonctionne toujours pas.
Le 04 juin, je décide de supprimer sur mon compte client le numéro pour pouvoir le remettre plus tard afin de faire une nouvelle mise à jour pour tenter quelque chose.
Mais le 16 juin et les numéros étaient toujours en cours de modifications.
J’ai donc rappelé le service grand public afin qu’ils rajoutent eux même le numéro, ils nous ont assuré que 2H était suffisantes pour la mise à jour mais nous sommes le 18 juin et il n’a pas reçu de sms pour lui confirmer que la connection était possible et je n’ai toujours pas accès sur mon compte client pour modifier les numéros.
N’y a-t-il personne dans votre entreprise qui ne puissent nous aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Salut / Bonjour quand même .!!! @cat19
Si la qualité du réseau est pas optimale en 4G voir
le résultat en 3G .
Tu aas déjà débranché la femtocell une 10 zène de minutes
puis remis en marche et par après faire la même chose