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- Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
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https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement open play car j'étais chez un autre opérateur et le commercial en ligne m'avait indiqué la procédure à suivre pour bénéficier de l'offre de remboursement nouveau client avec portabilité de numéro pendant 12 mois remboursé 10€/mois.
Or lorsque que je retourner le formulaire 1248 ne marche pas, j'ai contacté plusieurs fois le service client pour les prévenir mais rien ne marche.
Une fois que la page s'ouvre je clique sur l'offre que j'ai souscrite et rien ne ce passe par la suite. j'ai essayé sur plusieurs navigateur ou même ordinateur mais c'est toujours pareil.
Même en passant sur: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Merci d'avance,
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour,
même souci pour moi avec l'ODR concernant le Huawei P9 Lite, impossible de valider le formulaire malgré plusieurs essais depuis 4 jours. J'ai toutefois réussi à valider l' ODR de 5€ sur mon forfait mini 1Go au bout de 3 essais.
En attente d'une solution également.
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
J'ai eu des téléconseillers au téléphone et sur le site pendant plus d'une demi heure mais aucun n'a su me dire pourquoi ce formulaire ODR 1248 ne fonctionne pas !
Cela plus de 3 jours que j'essaye quotidiennement d'envoyer le formulaire ODR de remboursement 1248. (impossible de valider le formulaire et pourtant j'ai contacter le sav plusieurs fois)
Mais ce qui m'inquiète c'est que l'opération de remboursement s'achève le 8 février 2017.Est ce que je vais reussir à l'envoyer avant cette date ? pour que je puisse bénéficier de 10€ ou pas.
Cordialement,
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
J'ai eu des téléconseillers au téléphone et sur le site pendant plus d'une demi heure mais aucun n'a su me dire pourquoi ce formulaire ODR 1248 ne fonctionne pas !
Cela plus de 3 jours que j'essaye quotidiennement d'envoyer le formulaire ODR de remboursement 1248. (impossible de valider le formulaire et pourtant j'ai contacter le sav plusieurs fois)
Mais ce qui m'inquiète c'est que l'opération de remboursement s'achève le 8 février 2017.Est ce que je vais reussir à l'envoyer avant cette date ? pour que je puisse bénéficier de 10€ ou pas.
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
oui,
sur plusieurs page d'accueil différentes, à partir de mon portable, de ma tablette, d'un pc d'un ami etc...
Bref, le lien ne fonctionne pas.
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
@cedric457 a écrit :oui,
sur plusieurs page d'accueil différentes, à partir de mon portable, de ma tablette, d'un pc d'un ami etc...
Bref, le lien ne fonctionne pas.
Reprend contact avec le service client,
Chose que tu peux faire par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Je rencontre le même problème impossible d'envoyer ma demande de remboursement après avoir complété la feuille on est éjecté de sa demande !!! Quelle honte, avez vous une solution ?
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Salut @EWEN57
Essai avec un autre navigateur, et désactive le bloqueur
de pub si installer.
Si tu obtiens pas de résultat, faut voir avec le un conseiller .