- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhttps://formulaires.odr.orange.fr/1248
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
exactement le meme probleme , 5 euros par mois pendant 12 mois de moins et 30 euros remboursable pour l acht de mon portable ,,rien de fonctionne , j'envoie une lettre recommande au service client avec tous les imprimes de conversation que j ai eu
ce n'est que de la publicité mensongére
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Salut / Bonsoir !!! @beatriceguichet
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Ou reprendre contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour Beatrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Pourriez vous nous indiquer par message privé en quoi nous pouvons vous aider exactement avec les coordonnées de la ligne concernée.
Cdt
^4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
le 17 février 2018,j'ai acheté en boutique un samsung j3 2017
lors de mon achat on m'a promis une reduction de 5 euros par mois pendant douze mois ( que j'ai rempli par un formulaire sur le net),, a ce jour , au bout de deux factures , la reduction , n'apparait nulle part
par ailleurs via le formulaire 1730 , on me remboursait 30 euros sur l'achat de mon portable , j'ai rempli le formulaire , et fourni , facture d'achat, facture du dernier paiement internet plus la photocopie du code ime qui etait sur la boite et comme par malheur au moment d envoyer , on me marque site inacessible , j ai essaye plus d'une dizaine de fois , telephonne au service client , faire echat,, personne n'est fichu de faire le nécessaire ,j ai donc écrit au service consommateur,, je vais devoir quitte ORANGE , meme si je suis engagé ,je vais obtenir de rien vous devoir et partir ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Salut @beatriceguichet
Clique sur le logo orange du conseiller , après ouverture
de la page côté droit tu auras accès à la messagerie
privée pour faire parvenir les infos demandés .
Ne pas posté le tout dans le forum .
Pour l'envoi du formulaire de remboursement des 30€,
tu avais fait un essai avec un autre navigateur et désactivé
le bloqueur de pub s'il est installé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour @beatriceguichet ,
Merci de m'indiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile, votre adresse exacte en message privé
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »