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https://formulaires.odr.orange.fr/1248

johann
#TopMembre
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2 257  

Re: Reboursement suite à un changement de fournisseur

Salut @Mathieu149

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire  par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.

Le service est disponible de 8/20 h

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

mr68
contributeur
2 197  

ODR

Bonsoir, 

 

Je constate que le remboursement des frais de résiliation depuis mon départ de chez free n'a toujours pas été remboursé et cela malgré plusieurs tentatives. 

Les arguments avancés sont spécieux : "formulaire illisible" ou "il manque la première page du contrat". Tout est fait pour gagner du temps et éviter d'avoir à débourser 50 euros. C'est très regrettable.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 178  

Re: ODR

Salut @mr68

 

Tu as encore une fois renvoyer l'ordre de remboursement

par rapport à ton offre et joint les justificatifs demandés .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 119  

Re : Offre de parrainage bidon

Bonjour, 


je suis désolée du problème que vous rencontrez.


Avez-vous déposé votre reclamation sur notre site internet?


Navi

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LACE
contributeur occasionnel
2 088  

Re: Re : Offre de parrainage bidon

Je ne peux que réagir à cette dernière intervention d'un "web conseiller" dans la mesure où j'ai été dans la même situation que Mr68 : changement d'opérateur en mars 2017 avec demande de remboursement de 5 € / mois sur un abonnement LIVEBOX.

Toutes mes demandes ont été rejetées sous prétexte qu'il manquait un élément du dossier  (en alternance selon mes envois,  la facture de l'ancien opérateur ou la première page du contrat avec ORANGE) alors que le dossier fourni dès le mois de mars contenait l'ensemble des éléments demandés.

A une seule occasion, j'ai reçu une réponse annonçant que la demande était validée (fin mai).

Voyant que les factures suivantes étaient du même montant, j'ai adressé un courriel au service client pour marquer mon étonnement. Réponse : ma demande était rejetée car la facture de l'ancien opérateur manquait.

J'ai bien sûr abandonné car autre chose à faire que de courir après 5€.

Donc  cette nouvelle demande (conseil ?) de déposer une réclamation faite par NAVI à Mr68 à la suite de pas mal de conseils indentiques ne doit étonner pas plus que ça car ORANGE, en lisant les rubriques de la communauté, se révèle soit avoir un service client "incompétent" soit donner des instructions à ce même personnel à titre dilatoire pour dépasser la fin des périodes prévues pour les ODR

 

Bien évidemment je quitte ORANGE et souscris à une offre FIBRE de la concurrence et surtout je ne souscrirai à l'avenir d'autres abonnements quels qu'ils soient

 

Bon courage pour la suite 

 

piboune1972
contributeur
2 002  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

bonjour,

suite a l'entrtien téléphonique,ce jour sur son conseil je m'adresse a vous pour mon probleme.

Je demande l'annulation de ma commande  ,etant donné qu l'on ne peut pas mettre la fibre sans faire de travaux.

le conseillé ma dit que j'avais la possbilité de garder mon telephone en le payant  son prix reel c'est un samsug j3 2017 avec un forfait a 16.99 mini 5 go merci avous


@cedric457 a écrit :

Bonjour,


J'ai souscris un abonnement open play car j'étais chez un autre opérateur et le commercial en ligne m'avait indiqué la procédure à suivre pour bénéficier de l'offre de remboursement nouveau client avec portabilité de numéro pendant 12 mois remboursé 10€/mois.

 

Or lorsque que je retourner le formulaire 1248 ne marche pas, j'ai contacté plusieurs fois le service client pour les prévenir mais rien ne marche.


@cedric457 a écrit :

Bonjour,


J'ai souscris un abonnement open play car j'étais chez un autre opérateur et le commercial en ligne m'avait indiqué la procédure à suivre pour bénéficier de l'offre de remboursement nouveau client avec portabilité de numéro pendant 12 mois remboursclient pour les prévenir mais rien ne marche.

Une fois que la page s'ouvre je clique sur l'off
 

Même en passant sur: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Merci d'avance,




Merci d'avance,


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 993  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut à vous   @piboune1972

 

Si le conseiller te l'avait dit, en principe

il y a pas de problème .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

david8069
contributeur
1 909  

https://formulaires.services.orange.fr/1526

Bonjour,


J'ai souscris un abonnement open play car j'étais chez un autre opérateur et le commercial en boutique m'avait indiqué la procédure à suivre pour bénéficier de l'offre de remboursement nouveau client avec portabilité de numéro pendant 12 mois remboursé 10€/mois + un parrainage.

 

Impossible contacter le service client 30 à 40 minutes d'attente et il raccroche. 

 

Une fois que la page s'ouvre je clique sur l'offre que j'ai souscrite et rien ne ce passe par la suite. j'ai essayé sur plusieurs navigateur ou même ordinateur mais c'est toujours pareil.
 

Même en passant sur: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Merci d'avance,

 

Peux ton me contacter.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 907  

Re: https://formulaires.services.orange.fr/1526

Salut @david8069

 

Après ouverture de la page, faut que tu cliques sur l'image

qui correspond à ton offre . Tu cliques sur la bonne date par

rapport à ta souscription, tu remplis l'ordre et joint les

documents demandées et tu renvois le tout .

 

Si la page ne s'ouvre pas chez toi, il se pourrait

qu'il faut que tu désactives le bloqueur de pub de ton

navigateur , si installer .

 

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

primoe
contributeur
1 392  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre livebox play,avec la possibilité d'avoir 15€ de rembourser pendant 1 an.

 

 

j'ai tranmis ma premiere facture mais cela a été refusé:

 

- Nous n'avons pas reçu la 1ère facture (pages 1 et 2) avec le nom de la nouvelle et ancienne offre.

 

C'est pas forcement evident de transmettre le nom de l'ancienne offre,j'avais transmis de plus une ancienne facture bouygues telecom.

 

sur une autre page d'odre on peut transmettre les deux factures (orange et ancien opérateur),

 

la il y a qu'un seul fichier joignable possible:

 

- la 1ère facture (les deux premières pages) indiquant à la fois le nom de la nouvelle offre Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2), et le nom de l’ancienne offre (qui ne doit pas être une offre Livebox ou Open ou Sosh+Livebox)

 

Comment procéder??

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