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https://formulaires.odr.orange.fr/1276
Bonjour
Le formulaire ODR 1276 (remboursement de frais de résiliation changement opérateur) ne fonctionne pas non plus. Le problème vient du dépôt du document 2 à déposer (contrat ou facture d'orange)
Cdt
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1276
bonjour, moi aussi je remplis le formulaire 1280 et 1276 mais imposible de l'envoyer. y a til un soucis technique ? merci d'avance pour les reponses
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1276
Bonjour @takeo1
Je vous conseille d'utiliser un autre navigateur pour accéder au formulaire ODR 1276.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
offres de rembousement odr orange ne pas lacher encore et encore et ca fonctionne courage
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Salut @india1948
Quelques fois il suffit de prendre un autre navigateur, ou de vider
l'historique de celui qu'on utilise .
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour
J'entre pour la première fois dans ces forums ORANGE pour les découvrir et aussi parce que je commence à être "irrité" également par une demande de remboursement de 5€ sur un abonnement LIVEBOXPLAY qui n'aboutit pas (3ème demande aujourd'hui parce que je ne fournirais pas les documents nécessaires : facture de l'ancien opérateur et copie de la première page du contrat livebox play. Ce n'est pas la mer à boire. Mais non, il manque systématiquement l'un ou l'autre.)
et je suis aterré par la réaction "très tardive" (je mesure mes termes) du SAV ORANGE et donc la prise en charge de demandes des clients.
Entre 5 et 8 jours selon les cas que j'ai pu découvrir.
Et pendant cette période, de bonnes âmes jouent le rôle de SAV en donnant des "trucs" pour aider les clients ORANGE.
Elles devraient demander à être rétribuées au titre de l'aide apportée en lieu et place des salariés ORANGE.
A quand une vraie politique mise en oeuvre : "le client au centre du dispositif" ?
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Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour
j'entre pour la première fois dans ces forums pour en découvrir le contenu et aussi parce que comme d'autres déjà, je commence à être "irrité" par le 3ème rejet d'une demande de remboursement de 5€ mois sur un abonnement LIVEBOX PLAY.
Et je suis aterré par les délais de prise en charge par le SAV ORANGE (j'écris "prise en charge" et non réponse, vous l'avez constaté) : entre 5 et 8 jours tout de même pour un opérateur qui se dit le meilleur sur le marché français.
Pendant ce délai, ce sont d'autres clients, bonnes âmes, qui essaient de comprendre la suituation et donnent des conseils.
Elles devraient demander à êtr rétribuées pour le remplacement des personnels du SAV.
A quand une véritable politique mise en oeuvre du "client au centre du dispositif"
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facture
Bonjour on m'a facturé 50 euros pour l'installation de la play qui n'était pas prévu pour moi.merci *******@orange.fr
[EDIT: Merci @Jean113 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : facture
Salut @Jean113
Si tu estimes que la facturation était pas justifiée,
voir avec le service réclamation .
De même clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton adresse mai .
Modération également avertie .
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Reboursement suite à un changement de fournisseur
Bonjour,
Nous sommes arrivés chez orange le 22/03/2017, je viens seulement d'avoir la facture de resilation de mon ancien compte (FxxE). Quand je regarde pour la resisiation je ne vois de date d'inscription du moi de mars, ca commence a partir de d'Avril 2017.
Que dois je faire?
Existe il un formulaire anterieur à avril?
Par avance merci.