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Re: impossible d'activer mobile connect
Bonjour Justine
Voilà c'est fait nous avons testé la carte SIM sur un autre téléphone. Même message d'erreur.
Je m'absente jusqu'à lundi..
J'attends de vos nouvelles la semaine prochaine.
Passez un très bon week-end.
Merci encore d'être à mon écoute je me sens rassurée.
Sylvette
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Re: impossible d'activer mobile connect
Bonjour @Sidonie11 et merci de votre retour.
L'analyse est toujours en cours et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Merci de votre patience et bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: impossible d'activer mobile connect
Bonjour Sabrina,
Je suis ravie, je peux enfin utiliser mobile connect.
Je vous remercie vous et Justine pour votre professionnalisme.
Bonne journée
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Re: impossible d'activer mobile connect
Bonjour@Sidonie11,
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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