Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de souscrire à l'option internet esim depuis samsung wear
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'acquérir une samsung galaxy active 2 4g, je n'arrive pas à activer l'option esim depuis mon application samsung, un message "etat de mon offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multisim ..." apparait en rouge et je suis bloqué. Je n'arrive pas à savoir si le problème vient de ma montre, de mon portable ou du forfait.
Pourriez vous m'aider ?
Cordialement
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ododo
Si le problème persiste , le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de souscrire à l'option internet esim depuis samsung wear
Bonjour @ododo
L'application ne gère pas les souscriptions .
Lisez ce qui est écrit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.android.app.watchmanager&hl=fr
La procédure :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ododo
Si le problème persiste , le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/01/2022 15h28 | |||
05/02/2022 21h11 | |||
22/06/2023 17h27 | |||
16/02/2023 15h41 | |||
14/08/2023 15h42 |