- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : ligne en restriction
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne en restriction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ma ligne avait été suspendu à caus d'un pb de paiement, aujourd'hui sa fait environ 4 jours que le pb est réglé sauf que ma ligne est toujours restreinte. Mon numéro est le **********.
merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public sur le forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bd96,
J'ai consulté votre dossier et je constate que votre ligne est bien rétablie.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de l'appareil puis à faire un test d'appel.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Bonjour ,
selon le mode de paiement cela peut être rapide ou non ; Orange vérifie soigneusement les chèques .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bd96,
J'ai consulté votre dossier et je constate que votre ligne est bien rétablie.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de l'appareil puis à faire un test d'appel.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
bonjour ma ligne et en restriction, j ai regler par cb. mais sa marche toujour pas.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Bonjour jeff67,
Votre ligne est en restriction d'appel.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne après midi,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Bonjour,
Au mois d'octobre mon prélèvement n'est pas passé du coup je devais régler par carte bancaire quelques jour après mais je n'ai pas pu car m'a nouvelle carte bleue n'était pas encore arrivée à ma banque... Du coup en novembre la facture a été régularisée mais je suis toujours en restrictions d'appels et ça me pose pas mal de soucis. Certes j'ai réglé ma facture en retard mais celà fait qd même 1 mois et demi que je paie mon forfait dans le vide...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Bonjour @diloe04 ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Bonn journée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Bonjour ma ligne est toujours restreinte mais j'ai vu que le prelevement pour le paiment afin de régler ce soucis à été fait depuis le 8 et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne comment puis-je la récupéré?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Si c'est votre ligne mobile il faut faire un marché/arrêt du téléphone. Pour ce qui est de la ligne ADSL il faut 72h, normalement elle devrait l'être si cela concerne la ligne ADSL sinon il faudra contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
j'ai redémarré mon mobile mais en vain..
Je n'arrive jamais à avoir le service client orange c'est penible.
De plus actuellement je n'ai donc pas d'autre téléphone pour les appeler.
je vais donc attendre de trouver la solution. merci !