- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ligne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,j' ai fait une commande le 7 juillet d'un iPhone et d'une ouverture de ligne.j ' ai envoyé par mail contrat et justificatifs.j ' ai une portabilité du numéro pour vendredi 18 juillet.ma commande est toujours en pièce manquante !
Un Webconseiller peut-il m'aider de toute urgence ? Sinon je vais me retrouver sans ligne......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour trois-anges,
Je vous ai répondu en message privé, merci de prendre connaissance de ma réponse.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne orange
Bonjour trois-anges,
Afin de pouvoir vous renseigner, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne orange
?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour trois-anges,
Je vous ai répondu en message privé, merci de prendre connaissance de ma réponse.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne orange
sauf que j' ai reçu aucun message .....faut se debrouiller seule ici ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne orange
Bonjour trois-anges,
Suite à votre message privé, je vous ai informé que votre commande avait bien été validée.
Je vous rassure, la réception de votre téléphone ne saurait tardée.
Bonne journée,
Manon_S