- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livraison
J'ai commandé le 5 courant un IPHONE 6 GRIS sideral,, lors de la commande on me donne 72 heures ( prévue le 8/02/2018) pour la livraison, le lendemain en voulant suivree la commande je découvre la date du 20 février. Sans aucune explication naturellement. Et lorsque j'apelle le 3900 pour comprendre, la réponse est "PROBLEME DE DOUANES". De qui se moque-ton? Hier soir sur BFM BUSINESS, j'entends Mr Xavier COUTURE dire en parlant d'ORANGE, "Orange a un pronfond respect pour sa clientèle" Je ne ressens le respect des 160€ que nous dépensons mensuellement. Le premier réseau de France l'est surtout par les prix, mais pas pour le respect de sa clentèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison
bonjour @insoumis
si c'est celui ci,il n'est plus commercialisé
https://boutique.orange.fr/mobile/apple-iphone6-16go-gris-sideral
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison
Salut / Bonjour !! @insoumis
S'il s'agit du 64 Go, il est momentanément indisponible, du moins
dans la boutique en ligne, ceci peut être la cause du retard de livraison .*
Sinon tu peux voir ce qui en est par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison
J ai exactement le meme probleme concernant une commande d un iphone 6s que j etais sense recevoir le 20 et qui est repousse au 30 alors que l anniversaire de ma fille est jeudi
Je trouve cela inadmissible et je souhaite avoir une reponse rapidement
Et une solution pour palier a ce probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison
Salut @tanamande
je souhaite avoir une reponse rapidement .
De nous tu en obtiendras pas, du service client éventuellement oui .