Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

méthode de vente **********

jacnet
contributeur
840  

méthode de vente **********

Bonjour, mon fils s'est rendu en boutique pour acheter un mobile (comptant) puis reconduire son forfait 24.99€ . Le vendeur lui dit alors que ce forfait existe encore bel et bien, que le tarif n'a pas évolué mais aussi qu'il reste compétitif... cela n'occasionnera  aucun changement quant à la facturation future. Il le renouvelle donc et à la surprise, le prélèvement est de 34.99€ et non de 24.99€ ! Le service client nous dit que "il arrive qu'en boutique, les vendeurs fassent des erreurs etc etc !!! Résultat du compte, en guise de réparation, remise de 5€ /mois seulement pour les 12 mois à venir sachant qu'il est engagé 18... Leur réponse est "On ne peut pas rattraper l'erreur dans son intégralité, cela ne passerait pas etc etc"  C'est quand même un peu scandaleux non ? Bref on se sent impuissant face à des réponses comme celles là et reste donc plus qu'à attendre 18 mois pour résilier mais d'ici là on aura quand même largué pour cette durée (et le même service), un supplément de pas moins de 60€ + 6x10€ qui feront donc 120€ au total !!! Je vais donc pour compenser cette "perte", prendre les devants et me désabonner de mon forfait open ainsi qu'un autre abonnement mobile puis aller à la concurrence qui de toute façon est moins chère. Je tiens à préciser quand même que cela fait près de vingt ans que nous sommes chez orange... "Sympa ! Très Sympa" !

[Edit @jacnet : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: méthode de vente d'escrocs

Salut @jacnet 

Prend contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

De même modifie le titre qui a pas tellement ça place dans le forum

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: méthode de vente d'escrocs

Salut @jacnet 

Prend contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

De même modifie le titre qui a pas tellement ça place dans le forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798571 membres inscrits 🧡

3757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne