- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ma comande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma comande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2020
10h57
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma comande
Jai précommandé le téléphone quelque part le 25 octobre, iPhone 12 pro, toutes les étapes de la commande sont passées, mais il n'y a pas eu de confirmation, peut-être que je me suis trompé quelque part.
Jai choisi l'option 5G / 100 Go, là pour 35 euros par mois,
J'ai confirmé ce choix, et au final je dois payer 75 euros, quelle est la différence ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-11-2020
12h33
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma comande
Salut @arhimod
Voir ce fil .
Et attendre la prise en charge par un conseiller de passage que je salue
à moins que tu obtiendras une info au 3900
Posté le
06-11-2020
16h09
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma comande
Bonjour @arhimod
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.