Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

mare 29

Highlighted
contributeur occasionnel
1 251  

mare 29

 
9 RÉPONSES 9
#TopMembre
1 239  

Re : mare 29

Salut  mare29

 

 

 

Tu rencontres quoi comme souci !!!!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

super fan
1 225  

Re : mare 29

Salut ,

avec les inondations , la mare déborde......:smileywink:

contributeur occasionnel
1 190  

Re : mare 29

bonjour

comme probleme

decodeur tv  livebox play  aussitot que je cherche une application exemple deezer  ou you tube  etc

il se passe que la page  reste fixe  et que j ai beau  vouloir revenir en arriere  sur retour rien ne se passe

oblige de debrancher  electriquement  la prise  et rebollotte inisialisation  et je retourne sur tv

pour  moi  tous  application payante  fonctionne normalement  mais  des que c est gratuit probleme

on ma change  plusieurs fois  de box  de decodeur tv  et  telecommande  couleur  blanche  et noir

as tu  une  idee de  cette panne

un technicien a fait  des controles au domicile  ok  debit de 39k

merci d avance

Webconseiller
1 075  

Re : mare 29

Bonjour mare29,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand rencontrez ces difficultés ?


Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


contributeur occasionnel
1 059  

Re : mare 29

merci bruno pour prendre ce probleme en main

ma box est branche avec cable ethernet

le decodeur  tv est branche sur un retroprojecteur  de marque toschiba

sur le decodeur tv orange  pas de prise peritel et sur la tele  pas de hdmi

donc  branchement avec cable embout  jaune blanc et rouge

la tele fonctionne normalement image et son

toujours ce probleme avec les applications

merci d avance

ce probleme date depuis la sortie de cette nouvelle box

Webconseiller
1 033  

Re : mare 29

Bonjour mare29,


Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre installation.

Si vos difficultés persistent, je vous propose de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


contributeur occasionnel
1 010  

Re : mare 29

bonsoir bruno

le depannage  site je l ai execute plusieurs fois

mais  toujours  la meme chose   application  mauvais fonctionnement

image reste fixe et le retour  sur la telecommande  ne fonctionne pas

oblige electriquement de debrancher

attend un appel  telefon d un ingenieur orange

il on l air  de se pencher  sur  ses anomalies

merci 

Webconseiller
937  

Re : mare 29

Bonjour mare 29,


Merci de votre retour. J'ai bien noté que vous êtes pris en charge, si le problème persiste, sachez que je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur occasionnel
918  

Re : mare 29

merci encore

l ingenieur  orange  m a informe

tous les conseillers  orange devaient  m informer depuis  fort  longtemp que les applications ne fonctionnent pas tous donc rien a faire

alors je ne cherche plus ils vont  ajouter un geste commercial .dommage 

bonne soiree

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 2825 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre